? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je vends un top 3xl H&M porté une seule fois.
Prix : 20 € + port (passe en lettre)

J'ai parlé de ce top à Charlotopoms donc elle est prio (heu oui je sais je t'ai dis 2xl mais jviens de vérifier, c'est bien du 3)
Il a l'air pas mal, mais, tu pourrais me donner les mesures, s'il te plait ? longueur totale, largeur poitrine, ventre.

La composition aussi !

Il est doublé rayures ?
Poitrine mini 63 et s'etire jusqu'à au moins 72

Ventre : 64 mini à au moins 75

Longueur : environ 68/70 cm de long

Il est doublé d'un voile blanc en dessous (sur la photo, j'ai un pantalon sur le ceintre :lol: )

Compo : 100 % polyamide
Ah ben non, y'a un truc à rayures en dessous c'est tout ! Suis bete :oops:
Et c'est stretch comme matière ?
Super extensible :D
le voile de dessous aussi ?

La couleur est la même que la photo ?
Oui tout le top est extensible

Le top est legerement plus foncé
Bon, ca marche !

J'ai comme qui dirait l'intuition que tu vas vouloir faire du troc contre un certain gilet ! Me trompe-je ? :lol:
charlotopoms a écrit :Bon, ca marche !

J'ai comme qui dirait l'intuition que tu vas vouloir faire du troc contre un certain gilet ! Me trompe-je ? :lol:


Non !!!!! Moi ???? Jamais j'oserai faire ca :lol:
Ouais, tu parles, je te connais à force, hein !

Pi, quand t'as une idée dans la tête, tu l'as pas ailleurs.
Mdr, je suis demasquée !!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »