Coucou les filles,
Je vends un top 3xl H&M porté une seule fois.
Prix : 20 € + port (passe en lettre)
J'ai parlé de ce top à Charlotopoms donc elle est prio (heu oui je sais je t'ai dis 2xl mais jviens de vérifier, c'est bien du 3)
Je vends un top 3xl H&M porté une seule fois.
Prix : 20 € + port (passe en lettre)
J'ai parlé de ce top à Charlotopoms donc elle est prio (heu oui je sais je t'ai dis 2xl mais jviens de vérifier, c'est bien du 3)
