? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pull en forme cache coeur

Acheté chez H&M, collection BIB

Taille 3XL

Peu porté

Le pull est un peu + foncé que sur les photos.

75% acrylique
25% laine

Mesures (extensibles d'un dizaine de centimètres):
Aisselles 62 cm
Bas 64 cm

Longueur 65/66 cm

20€ port compris en Colissimo (ou un peu moins en lettre, mais j'ai peur que le paquet soit trop important)
Paiement par chèque ou virement bancaire
Prix négociables :)
hello
je mets une option :lol:
3XL ça fait quoi ça :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ok

Au niveau de la taille je pense que c'est un 52 si je ne me trompe pas ;)

Compare bien les mesures.
Prix négociables :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »