? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, je vends un t-shirt manche 3/4 d'un beau bleu turquoise, 100 % coton de chez paprika.
prix : 5€ sans les frais de port
carpe diem
Et celui ci pourrait m'aller ?
le mieux c'est de comparer avec un de tes vêtements, car c'est du taille 1 norme européenne mais il taille grand.
La largeur d'épaule fait 50 cm, la poitrine et la taille 53-54 cm.
carpe diem
J'abandonne pour aujourd'hui :(
C'est pas mon jour de chance :lol:

Merci quand meme
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »