salut
mon medecin a pris rdv pour a l'endocrinologue car il me di kil va me conseiller aparement mon cholesterol et tre haut je ne comprend pas que fait un endocrinolgue
merci de me repondre
mon medecin a pris rdv pour a l'endocrinologue car il me di kil va me conseiller aparement mon cholesterol et tre haut je ne comprend pas que fait un endocrinolgue
merci de me repondre
http://www.christellealycia.skyblog.com
laisser moi des com?les filles blogs special pour vous
laisser moi des com?les filles blogs special pour vous
