Coucou, nous vendons notre maison en pleine campagne en esperant en racheter une autre en ville, et souvent celles si propose des chauffages au fioul, souvent nous entendons dire que le fioul c'est cher etc.
donc au cas ou nous vendrions le pavillon nous devrions racheter quelque chose tout de suite , alors autant savoir ou l'on met les pieds
Est ce que quelqu'un qui connait se type de chauffage pourrait m'en dire plus, les avantages et les inconvenient par rapport à l'electricité ou le gaz de ville , par exemple le prix de l'entretien d'une chaudiere plein de chose interessante a savoir
merci
donc au cas ou nous vendrions le pavillon nous devrions racheter quelque chose tout de suite , alors autant savoir ou l'on met les pieds
Est ce que quelqu'un qui connait se type de chauffage pourrait m'en dire plus, les avantages et les inconvenient par rapport à l'electricité ou le gaz de ville , par exemple le prix de l'entretien d'une chaudiere plein de chose interessante a savoir
merci
