? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je peux poser la question telle quelle, et excusez moi d'avance mesdames les modératrices si la forme n'est pas correcte. Et également si ce n'est pas le bon forum...
Quoi qu'il en soit je ne demande pas de réponses publiques, une réponse en mp me conviendra très bien.

Voilà donc mon souci : j'habite à Paris et suis suivie par une très bonne gyneco et pas grossophobe du tout. Je suis enceinte de 3 mois et devons déménager dans le 78, du côté de St Germain en Laye.
J'ai donc besoin de vous pour savoir si vous connaissez un bon gynecologue (femme de préférence, mais sinon tant pis) sur St Germain, et qui m'epargnera toutes remarques sur mon poids.

Merci d'avance pour vos réponses.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Echographies et Examens pendant la grossesse ]
mon gygy n est pas grossophobe mais c est un homme et c est sur mantes la jolie :oops:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
J'en connais une pas mal à Port Marly...Si ça t'intéresse, je peux te donner l'adresse par MP.
paindemie a écrit :mon gygy n est pas grossophobe mais c est un homme et c est sur mantes la jolie :oops:

Pareil mais aux Mureaux ! Enfin c'est pas le mien c'est celui de ma chérie... mais c'est lui qui m'a mis au monde :oops:
Ouhla, excusez moi je n'avais pas vu toutes les réponses. Mantes la Jolie et les Mureaux c'est trop loin pour moi. Je suis enceinte et il va me falloir prévoir des trajets en transports en commun. Par contre, chat78 je veux bien les coordonnées de celui de Port Marly:)

Merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »