? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top acheté chez Torrid il y a quelques jours. Il est tout neuf, juste essayé avec encore l'étiquette.

Prix de vente: 25 euros (frais de port par envoi prioritaire inclus).

J'accepte PayPal (avec petit supplément pour couvrir mes frais), transfert sur mon compte bancaire et cash.
Dernière modification par Valerie79 le mardi 16 janvier 10:53, modifié 1 fois.
Salut pourrais tu me donner les mesures stp? Et me preciser à quoi correspond le 3X?

Merci d avance!
Salut pourrais tu me donner les mesures stp? Et me preciser à quoi correspond le 3X?

Merci d avance!
tu peux me dire la longueur du top et la longueur de la manche (tjs mes gros bras..), stp
et la matière
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :tu peux me dire la longueur du top et la longueur de la manche (tjs mes gros bras..), stp
et la matière
merci

Il est 100% cotton.

Je te rassure pour la manche, j'ai de gros bras aussi lol et il va sans problème. Aussi si tu ce que tu m'as déjà acheté en tops allait, celui-ci devrait aller aussi. Elle fait environ 23 cm de long.

Longueur 68 cm.
je sais, je suis chiante..il serre pas trop autrour de la gorge??
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :je sais, je suis chiante..il serre pas trop autrour de la gorge??
merci

main non ;)
non il ne serre pas.
au fait il est à €20 car €25 c'était avec les FDPs.
je prends
on le rajoute à la liste et on fait le total d'ici la fin de la semaine, le temps de me décider sur tes autres articles
si jamais t'as d'autres choses à rajouter...étant donné que les fdp sont assez elevés, il serait bien de me le dire, pour que je puisse en profiter... ;)
bizz
monicax a écrit :je prends
on le rajoute à la liste et on fait le total d'ici la fin de la semaine, le temps de me décider sur tes autres articles
si jamais t'as d'autres choses à rajouter...étant donné que les fdp sont assez elevés, il serait bien de me le dire, pour que je puisse en profiter... ;)
bizz

OK. Je fais un dernier tour de mes armoires ce soir/demain matin. ;)

Réservé à Monica.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »