? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excusez moi de déranger, jeune demoiselle ;)

Je me demandais si tu étais particulièrement occupée ces temps-ci ou bien si ta boîte MP ne serait pas pleine ? Je t'ai envoyé un MP il y a de ça plusieurs jours et tu ne l'as pas encore lu :)
Pardon de faire un message public, mais si ta boîte est pleine, il est inutile que je t'envoie un nouveau MP n'est ce pas ;)

Merci Ma blonde, ce sera tout :)
Choumpch, chloupss, tchroumpch (cest le bruit de mes chaussures ;) )
Dans ces cas-là pitite madame il reste toujours anne@vivelesrondes.com 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimimi !! Oups, zutalors, je n'y avais pas pensé :( Je suis toute confuse alors :oops:
je m'en vais lui envoyé un mail, à la blondinette alors !!!
C'est pas grave ;)
Au moins si d'autres se posaient la question ils savent aussi maintenant :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je viens de recevoir le mail kitty, je te recontacte en privé.

Pour ceux qui se poserait la question, mas boite de mp n'est pas pleine, mais entre le boulot et vlr, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Donc ne m'en voulez pas si je tardes parfois à répondre, mais je réponds et c'est le principal. Et en cas d'urgence il y a toujours moyen de me joindre où de joindre David.

Par contre pour les question d'ordre technique, c'est avec David qu'il faut voir :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »