Excusez moi de déranger, jeune demoiselle
Je me demandais si tu étais particulièrement occupée ces temps-ci ou bien si ta boîte MP ne serait pas pleine ? Je t'ai envoyé un MP il y a de ça plusieurs jours et tu ne l'as pas encore lu
Pardon de faire un message public, mais si ta boîte est pleine, il est inutile que je t'envoie un nouveau MP n'est ce pas
Merci Ma blonde, ce sera tout
Je me demandais si tu étais particulièrement occupée ces temps-ci ou bien si ta boîte MP ne serait pas pleine ? Je t'ai envoyé un MP il y a de ça plusieurs jours et tu ne l'as pas encore lu
Pardon de faire un message public, mais si ta boîte est pleine, il est inutile que je t'envoie un nouveau MP n'est ce pas
Merci Ma blonde, ce sera tout
