bon faute de pouvoir être plus explicite dans le texte , je fais ce post car honnêtement j'en ai marre!

revoir 1500000 de fois les memes posts sur la fellation, la sodomie, les rapports pendant les regles etc etc... les tatouages, les machins, les patins les couffins

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP

WOOOW utilisez les fonctions de recherche du forum nom de nom! c'est pas possible ça!

Déjà que je trouve que VLR est devenu un site de vente ebayLR limite (oais ben quand je vois que si je ne viens pas 1 journée il y a 15 pages de nouveaux messages dont 11 de vêtements, je ne comprends plus trop l'interêt du site)

en plus , certains et certaines ne font pas du tout d'efforts pour être compris , et oui on a beau le répeter, mais se relire ça ne ferait pas de mal... je ne dis pas que je ne fais pas de faute! loin de moi cette idée, mais tout de même

c ke le language komme ça ça me saoûle! (oui je sais on écrit langage c'est fait exprès)

enfin voilà, je regrette que l'on retrouve toujours les mêmes posts, qu'il n'y ait pas une fonction "edit" des messages, qu'il n'y ait pas une rubrique indépendante genre VLR fringues à part du forum, et que les gens ne fassent aucun effort pour se faire comprendre...

OUI JE SAIS JE RALE .... encore.... mais honnetement suis je la seule à penser celà?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ben, je crois surtout que ce n'est pas à nous d'en juger...
petite crise du soir!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci j'ai bien ri! ;)
Tu peux afficher uniquement les messages hors BAV.

Comme ca tu ne vois pas les ventes de vetements si c'est ca qui te derange.

Pour les messages ecrit en SMS je suis d'accord avec toi car soit je n'arriver pas à les comprendre soit je n'ai pas envie de les lire et repondre.

Oui c'est vrai que les gens ne sers pas de la fonction "recherche" mais meme s'ils faissé quand des gens n'ecrit pas des vrais titres ca ne sers à rien.

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de flood actuellement et un recrudescence de troll mais ca se passera comme tout j'imagine. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
la_succube a écrit :enfin voilà, je regrette que l'on retrouve toujours les mêmes posts

Juste sur ce point particulier: rien ne t'empêche de créer de nouveaux topics. ;) :mrgreen:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
on ne doit pas avoir la même ^résentation alors parceque moi les sujets genre vente de fringues ben je les vois que si j'y vais.... :-k
mais c'est vrai que les messages tapés à l'arrache ça fatigue à la longue....
C'est sûr que les même sujets reviennent régulièrement..... Il y a des nouveaux inscrits tout le temps, et leurs préoccupations sont les mêmes que celles des autres ;) .
Alors oui, dans le principe, il faudrait rechercher si le sujet a déjà été traité, lire ce qui a déjà été écrit.
Et puis ?
Remonter le vieux sujet, et y répondre ? Certains trouveraient que c'est vraiment chiant.
Se taire ? Alors petit à petit plus personne ne dirait rien (je schématise)

Lorsqu'on est depuis longtemps sur un forum, c'est certain qu'on doit se lasser au bout d'un moment, de voir toujours revenir les mêmes sujets. mais rien ne nous oblige à les lire, ni à y répondre. :D

Pour ce qui est de l'orthographe, du langage SMS, etc, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour une personne qui aura vraiment des dificultés ) s'exprimer par écrit, combien pourraient mais ne se donnent même pas la peine de le faire correctement, ni de se relire, hélas...
:roll:
Provence a écrit :Lorsqu'on est depuis longtemps sur un forum, c'est certain qu'on doit se lasser au bout d'un moment, de voir toujours revenir les mêmes sujets. mais rien ne nous oblige à les lire, ni à y répondre. :D

:roll:

Ca va faire plus de deux ans que je suis ici, et j'ai pas l'impression de relire tout le temps les meme posts.
Certes beaucoup de préoccupations, de sujets reviennent souvent, mais perso je me lasse pas, car à chaque fois de nouvelles personnes viennent y ajouter quelque chose d'intéressant.
J'ai lu, appris beaucoup de choses en 2 ans.

Je fais un sacré tri dans ce que je lis (y'a des sections du forum que je ne lis quasi jamais et où j'ai jamais posté...).

Apres pour ce qui est du langage, des fautes, de la syntaxe ou je ne sais quoi, je m'en préoccupe pas! (surtout que niveau fautes et fautes de frappes, je suis la reine :lol: )

Puis comme dis Pickles cat, suffit de choisir le hors bav et voila!

Pas besoin d'un post pour raler, c'est dommage!
Moi ce sont les coups de gueule récurrents et stériles qui me fatiguent, surtout quand on a déjà débattu moultes fois sur le sujet... et quand ils ne sont pas assortis de propositions concrètes... et quand certaines solutions ont déjà été apportées.

Honnêtement suis-je la seule à penser cela ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
la seule différence c'est que je propose pour la enieme fois le bouton "edit" des messages... ce qui n'est pas annodin. on pourrait peut etre enfin cette fonction à disposition...

des fois on tape sans reflechir, sur le coup de la colère... on s'ennerve , on s'emporte et on envoie...

(ceci n'est qu'un exemple bien sur) mais on pourrait peut etre modifier son message d'origine aprés l'avoir envoyer. quand on a oublié un truc par exemple... ce qui permettrait aussi d'eviter une foultitudes de messages...

il m'arrive d'oublier des choses importantes à dire et je suis obligée de refaire un post pour dire ce que j'ai oublié./. et 2/ 3 post de suite de la meme personne peuvent saouler...

honnetement et je troll un peu mon propre topic, on prone le retour de la grammaire à l'ecole, honnetement ce n'est pas du luxe...

voilà tout... je ne dis pas non plus de remonter des vieux topics, car certains ne sont plus d'actualités, meme si ils traitent le sujet que l'on souhaite. mais bon sang de bois, il y a 15 sujets sur la sodomie, 28 pour la fellation, et j'en passe encore pour d'autres pratiques...

je ne dis pas que VLR ne m'a pas aidée bien au contraire... mais quand même...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je crois qu'on a suffisamment parlé de la fonction Edit et du pourquoi elle avait été supprimée ? (voir le moteur de recherche pour retrouver les topics ;) )

Qu'est ce que ça fait que les gens réagissent à chaud, s'énervent et postent sur le coup de la colère ? J'aime bien ça moi ! :D Ca fait vivre le forum aussi, c'est bien plus humain que des topics où on a pesé chaque mot de ce qu'on a voulu dire. En plus je n'ai pas du tout le sentiment qu'aucun d'entre vous "abuse" sur ce genre de choses. Vous avez un truc à dire ? Vous le dites sous le coup de l'inspiration ? C'est pas plus mal et ça porte certainement plus si on ressent l'émotion qui vous habitait quand vous avez posté.

Pas grave non plus si tu repostes pour préciser un point important. Et pareil, je vois très rarement 2, 3 ou plus de posts à la suite d'une même personne.

Et pour les sujets sur lesquels on ne réagit pas à chaud, on peut les préparer sur Word ou bien utiliser la fonction prévisualisation. Ensuite une bonne relecture avant d'appuyer sur envoyer et le tour est joué ! ;)

La grammaire et l'orthographe ? Oui c'est utile. Mais on n'a pas toutes et tous la chance d'avoir une bonne orthographe et une syntaxe irréprochable. L'écrit n'est pas la façon la plus simple de s'exprimer et tout le monde ne la maîtrise pas. Ca voudrait dire que ceux qui ne s'expriment pas "bien" à ton sens ne devraient pas poster ? Leur avis a la même valeur que celui des autres. Si on parlait au lieu d'écrire, on ne verrait pas leur orthographe...

Personnellement je trouve ça super courageux d'avoir envie d'écrire quand l'écriture n'est pas le mode de communication qu'on préfère, parce qu'on s'expose au regard des autres. Il faut du cran pour le faire.

Pour le langage sms, là d'accord, c'est parfois incompréhensible. Mais il n'y en a pas tant que ça et en général, avec deux ou trois observations, le langage sms disparait... ;)

Les topics récurrents ? Oui il y en a dans tous les forums. De même que Noël revient chaque année le 25 décembre, la paye à la fin du mois et la feuille d'impôts en mars, mai et septembre ! :lol:

Dans sexo il y a des topics récurrents sur la fellation et la sodo. Mais il y en a d'autres aussi !
Dans Chirurgie il y a des topics récurrents sur le by pass et l'anneau, mais il y en a d'autres aussi !
Idem sur tous les autres forums...

Ca fait plus de deux ans et demi que je suis là. Il y a des topics récurrents mais la façon de les aborder et les personnes qui les abordent ne sont pas les mêmes, donc je les vois autrement. Maintenant quand un sujet "gonfle" on peut le zapper. ;)

En dehors de tout ça, moi je vois aussi plein d'autres choses qui apparemment seraient secondaires puisque le coup de gueule ne porte que sur des sujets récurrents et abordés à maintes reprises :
- je vois des rencontres qui se multiplient
- je vois un magazine qui s'étoffe
- je vois des personnes prendre plaisir à s'habiller à petit prix grâce à la BAV et avoir envie de se montrer avec leurs nouveaux vêtements
- je vois des gens se confier sur des sujets sensibles ce qui prouve la confiance qu'ils ont envers les membres de ce site
- je vois des changements déjà tangibles dans l'image des rondes au sein de la société et du commerce et je me dis que c'est aussi grâce à VLR, grâce à vous
- je vois des supers blogs de superbes filles heureuses de se montrer en photo avec leurs trouvailles fringues alors qu'il y a quelques mois ou quelques années elles n'auraient pas supporté un objectif
- je vois des personnes qui s'affirment, qui apprennent à s'aimer...
- je vois du soutien, de l'entraide, de l'amitié...
- je vois des gens qui évoluent dans le bon sens et qui changent

En fait je vois plein de choses positives dont je ne me lasse pas depuis plus de deux ans et demi ! :D

Et si pour cela je dois supporter un peu de sms, 2 ou 3 fotes dortografe, deux posts à la suite d'une même personne et un nième topic sur la fellation, ben tant pis, je trouve que ça vaut le coup quand même ! ;) :D

Tu sais ce qui fait du bien parfois ? Faire un petit break pour voir les choses autrement. Parfois quand on voit trop quelque chose, même si on l'aime beaucoup, on s'en lasse. Et la lassitude n'est pas forcément le signe que la chose est moins bien mais qu'on y est moins sensible pour diverses raisons.

Je fais ça parfois... Je vais traîner ailleurs... Virtuellement ou pas... Et puis je reviens avec un oeil tout neuf et ça me permet de voir tout différemment ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a tout dit !

:teddy:
Moi non plus je trouve pas que le forum se dégrade, etc, lol

Pour l'orthographe: que celui qui n'a jamais fait une coquille ou une faute lève le clavier!!

Tu dis que les gens devraient se relire pour les fautes d'orthographe, de grammaire, de ponctuation: tu sais, on pourrait te dire la même chose pour éviter d'oublier des choses quand tu postes! Perso, je suis du genre à poster des pavés longs comme le bras: je mets parfois un moment avant d'envoyer mon post, le temps de ne rien oublier, de relire pour voir si c'est cohérent, etc.

Et puis si on oublie un truc, et bien pas grave: quand ça fait avancer la discussion, mieux vaut poster à nouveau que de se taire. Le but, c'est pas de poster le moins possible sur le forum, y'a pas un quota de posts par jour pour le moment, c'est pas une course à celui qui poste le moins...
Un deuxième post à la suite une fois tous les 36 du mois, y'a pas mort d'homme...

La seule chose qui aurait pu m'embeter un peu sur le forum il y a quelques temps, c'était des sortes de clans qui s'accaparaient beaucoup de discussions en faisant peur aux timides. Mais là, je trouve au contraire que c'est trés ouvert ces derniers temps.

Pour la BAV: j'y passe rarement, donc les gens peuvent y poster ce qu'ils veulent. C'est plutot cool au contraire, et ça donnera peut être des idées à certains vendeurs en voyant le nombre d'acheteuses potentielles. Quand aux sujets recurrents: il y a assez d'autres sujets dans les divers forums, sans compter les blogs à aller voir ou les articles du mag pour ne pas se prendre la tête sur des sujets qu'on a déjà abordés mille fois soi-même: je les laisse à ceux qui ont envie et besoin de discuter dessus, tout le monde est content.
Patty presidente!!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Qu'est ce que ça fait que les gens réagissent à chaud, s'énervent et postent sur le coup de la colère ? J'aime bien ça moi ! Very Happy Ca fait vivre le forum aussi, c'est bien plus humain que des topics où on a pesé chaque mot de ce qu'on a voulu dire.

rien n'est plus ch... qu'un forum trop "lisse" je suis d'accord... ;) 8)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »