? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai reçu mon jean Papillon Julie Envy mais il est un peu grand pour moi,
il est bien entendu NEUF, encore étiqueté, je vous l'enverrai dans son emballage...
Plutôt que de le renvoyer, je préfère en faire profiter une personne qui serait intéressée ;)
Voici le descriptif sur le site JE:
Le Jeans Baba Girl on The Moon pour Julie Envy.
Un esprit 100% fille pour ce jeans inspiration Baba.
Sa forme boot cut allonge la silhouette.

Entrejambe = 79 cm.

Le coloris photographié est le coloris Used.
Composition: 97% Coton 3% Elasthane

Je le revends à 24 eur + fdp

ps: échange possible contre le même jean neuf en 50 ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
je suis interessée, aurais tu les mesures?
Il est extensible vu qu'il y a de l'élasthane:
Taille: 52 cm (taille élastique, peut aller jusqu'au 59)
Cuisse: de 34 cm (peut aller jusqu'à 39)
Voila ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
En seconde

Tu peux me donner la largeur du bas ?
mesure du bas: 30 cm
je passe mon tour, trop court.... :cry:

marre de faire 1m75!
je fais 1m77 et il est assez long pour moi ;)
(il fait 117 cm en tout)
j'ai mesuré mes jeans il me faut du 83 cm minimum d'entrejambe!
oki, ;)
(à titre indicatif il fait 82 cm pour celles intéressées )
Cydonia a écrit :oki, ;)
(à titre indicatif il fait 82 cm pour celles intéressées )

C'est marqué 78cm d'entrejambe dans ta premiere msg :?

Ca peux porter confusion. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui effectivement c'est celles du site ;)
Coucou !

J'ai acheté ce jean en taille 50 y a pas trés longtemps, mais il est trop petit pour moi. Il est encore étiquetté, jamais porté et essayé seulement une fois. Je l'ai en couleur used.

Donc si les personnes avant moi ne sont plus interessées et si un échange te convient, fait moi signe !
oui un échange pour le même en neuf étiquetté ça m'intéresse!! :D
mais est-ce que tu peux me filer les mesures par précaution??
échangé ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »