? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vi vi avez bien lu, je recherche un tartineur à nutella

je sais que ca existe car ma future belle mere en a un et je n'arrive pas en trouver un et ca me gonfle d'utiliser une cuilliere ou un couteau

donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver un merci

c'est le truc devant le pot de nutella

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
han, c'est génial, m'en faut un !!! :lol:
je vais suivre ce post attentivement :mrgreen:

tu as demandé à ta belle-mère où elle l'avait eu ?
Thyselle
Bah, c'est un couteau à beurre non ?
tu en trouves partout :), nous on a bien une dizaine
Sur le site de nutella tu peux en gagner 1 en déposant un "moment nutella" (une photo).

Mais bon, c'est pas sur d'ête sélectionnée.

Il me semble qu'en collectionnant des points aussi on pouvait en avoir un.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit en vente en boutique, donc il doit falloir surveiller ebay
Trouvé sur le site, lorsque tu clic sur le Tarti'nutella :

Chaque semaine, venez enrichir l'album Nutella avec un témoignage d'un de vos instants complices avec la marque (photo, vidéo, texte) et ainsi participez au jeu qui vous permettra peut-être de gagner un Tarti'nutella !

Pour participez, il suffit de déposez votre « moment nutella ».

7 « moments Nutella » seront sélectionnés chaque semaine et mis en ligne dans la rubrique L'album de la semaine. C'est dans cette rubrique que chacun d'entre vous pourra voter pour son moment préféré.

Retrouvez l'historique des témoignages dans Tous les « moments Nutella ».
Juniorette a écrit :Bah, c'est un couteau à beurre non ?

Non, le tartineur nutella a des particularités qui le différencient des autres couteaux à beurre et tartineurs!
La premiere, c'est sa forme adapté à l'arrondi du fond des pots de nutella qui permet de tout racler dedans
La seconde, c'est que la "lame" est à sa base doublée d'une sorte d'accroche et la taille de la lame aidant, cela repose parfaitement sur le rebord du pot, évitant ainsi d'avoir à reposer le tartineur enduit de nutella sur la table et d'en mettre partout.
d'autres cuilleres
elles sont funs aussi
taniouchka a écrit :
Juniorette a écrit :Bah, c'est un couteau à beurre non ?

Non, le tartineur nutella a des particularités qui le différencient des autres couteaux à beurre et tartineurs!
La premiere, c'est sa forme adapté à l'arrondi du fond des pots de nutella qui permet de tout racler dedans
La seconde, c'est que la "lame" est à sa base doublée d'une sorte d'accroche et la taille de la lame aidant, cela repose parfaitement sur le rebord du pot, évitant ainsi d'avoir à reposer le tartineur enduit de nutella sur la table et d'en mettre partout.

Ouais, et Dieu sait que c'est pas évident! :D
Arf, j'en voulais un à une époque j'avais collectionné les points et puis c'est à croire que j'ai pas mangé assez de Nutella ... j'avais pas assez de point :(

Si tu trouves le moyen d'en avoir un, tiens nous informée moi ça m'interresse :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
bah si nutella faisait une boutique ou on achete directement les articles, je l'aurais pris de suite mais bon faut collectionner les points et un pot me dure un moment (et pis les points sont durs à decoller, ils ont du faire expres.....)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai cru à un truc cochon, moi :oops: :oops: :oops:
Pourquoi ne pas téléphoner au service clientèle Ferrero-Nuttela pour savori comment l'acquérir n°0810.216.216 (trouver sur le site - tarification comme appel local) ;)
andromeda a écrit :J'ai cru à un truc cochon, moi :oops: :oops: :oops:

c'est quoi ton truc?
je suis curieuse et la tu m'as piquée!!!
Bon pendant qu'on parle de pâte à tartiner....

Vous connaissez celle-ci ?
http://84.96.22.69/sweetsdiscountbank/maxipic/11282.gif

Ya aussi la version Mars et Galac...

J'ai vu ça en vente sur un site de Bonbon

3.30€ le pot de 350 gr

Bizarre comme pâte à tartiner nan ???
Lolypops a écrit :Bon pendant qu'on parle de pâte à tartiner....

Vous connaissez celle-ci ?
http://84.96.22.69/sweetsdiscountbank/maxipic/11282.gif

Ya aussi la version Mars et Galac...

J'ai vu ça en vente sur un site de Bonbon

3.30€ le pot de 350 gr

Bizarre comme pâte à tartiner nan ???

Pourquoi pas mais Galak ça me dit carrément moins, ça doit être atrooooocement gras et lourd (déjà Snickers ça doit être dur à digérer mais alors Galak!)
Répondre

Revenir à « Cuisine »