Voila ca fait un bout de temps que je suis pas venue et me revoila.. bref!
Je souhaiterai etre gendarme adjoint administratif; pas de test de sport et pas de gros salaire mais n'ayant aucune experience professionnelle dans le secrétariat c'est une solution de derniere recours pour moi.... le probleme? Mon poids... vont-ils engagé une grosse ou pas? Vu qu'il y a une uniforme je pense pas qu'il me prenne alors j'hésite parce que je n'ai pas envie de me faire refouler pour ca ce serait trop dur... si vous avez des infos concernant ce metier merci de me renseigner sinon qu'en pensez vous?
Je souhaiterai etre gendarme adjoint administratif; pas de test de sport et pas de gros salaire mais n'ayant aucune experience professionnelle dans le secrétariat c'est une solution de derniere recours pour moi.... le probleme? Mon poids... vont-ils engagé une grosse ou pas? Vu qu'il y a une uniforme je pense pas qu'il me prenne alors j'hésite parce que je n'ai pas envie de me faire refouler pour ca ce serait trop dur... si vous avez des infos concernant ce metier merci de me renseigner sinon qu'en pensez vous?
