toute neuve jupe jeans et crepon blanc (jeans 98% cotton et 2% elastanne et crepon 100%coton) 25.00€ a debattre
puis je avoir des mesures : taille et hauteur car je porte du 48 en pantalons normalement
option en attendant
merci
option en attendant
merci
taille bassin 49cm taille hanche 61cm hauteur 83cm
hello !
Je voulais savoir si la partie jean est elasthane ?
Je voulais savoir si la partie jean est elasthane ?
" La beauté est pour tous dans toutes les tailles ".
"Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir..."
"Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir..."
oui elle est elasthane
oups je me suis trompée de jupe ^^' j'aimerais mettre une option sur la jupe taille 50 pas 52
reservée
est elle tjrs en vente
Hugglie et moi avons discuté sur le mode de paiement...nous ne sommes pas d'accord pour l'instant. J'attends sa réponse avant de me désister.
VoilÃ
VoilÃ
désolée les filles mais la taille 50 n'est plus a vendre depuis quelques temps déjà puisque c moi qui l'ai achetée !!!!
reste la taille 52 je crois
reste la taille 52 je crois
j'ai bien marquer reservé et l'ai vendu a del puisque pirotess n'ete pas ok pour l mode de paiement
huglie a écrit :j'ai bien marquer reservé et l'ai vendu a del puisque pirotess n'ete pas ok pour l mode de paiement
Faut la passer en vendue alors ca evite la confusion
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
bah je n'étais pas d'accord...mais j'attendais ta réponse Hugglie...voir si on pouvait trouver un moyen de s'entendre.
J'aurais bien aimée que tu me répondes ^^' j'étais un peu dans l'expectative là .
Enfin bon...
J'aurais bien aimée que tu me répondes ^^' j'étais un peu dans l'expectative là .
Enfin bon...
je la mettrai vendu qd elle sera parti lol