? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kiabi women taille 46 etat neuve 92% polyester 8% d'elastane prix 18.00€ a debattre
pourrais je avoir des mesures ?
option en attendant
poitrine 41cm bassin 45cm c'est une maiere tres elastique
coucs est ce qu 20 euro FDP compris pr la suisse est imaginable au pas du tout???

bisous bisous

véro
quelle é sa longueur ?
est ce qu'il taille plutot petit ou grand ?
elle taille grande pour 20€ fdp compris pour la suisse je me renseigne du tarif a la poste et te fais signe
reservée
juste à titre informatif pour l'etranger c'est 15€ rien que pour les frais de port donc la tu vend ta robe 5€
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :juste à titre informatif pour l'etranger c'est 15€ rien que pour les frais de port donc la tu vend ta robe 5€

Si elle l'a fait passé en lettre economique, ca lui reviendra pas trop trop cher, elle gagne encore 12/13 € ;)
vi mais je prefere le lui dire :D

athanyaw a écrit :vi mais je prefere le lui dire :D

Je critique pas ma belle hein, c'est juste parce que qu'en j'ai demandé à la poste, ils m'ont donné un tarif assez bas pour la suisse, et après j'ai vu que c'etait lettre eco c'est pour ca.
Après c'est clair que si elle passe en colissimo bah elle va rien gagné !
Celine68560 a écrit :
athanyaw a écrit :vi mais je prefere le lui dire :D

Je critique pas ma belle hein, c'est juste parce que qu'en j'ai demandé à la poste, ils m'ont donné un tarif assez bas pour la suisse, et après j'ai vu que c'etait lettre eco c'est pour ca.
Après c'est clair que si elle passe en colissimo bah elle va rien gagné !

je l'ai pas mal pris t'intiquete pas je sais bien que c'etait une critique :lol:

vous en faite pas les filles je parlais de la robe qui a a 20 a debattre fdpc compris mais que je devai me renseigner du tarif pour la suisse en effet ce tourne aux alentour de 15e merci vous etre inquieter
de toutes façon cette tunique n'est plus à vendre vu que c'est moi qui l'ai achetée hier à huglie...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »