? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui l'eut cru??????

Je me sens comme une gamine de 10ans. Biensûr , il est merveilleux, grand, brun, beau, séduisant, parfait!!!!!! :oops:

J'ai renoncé au pur plaisir pour lui, (bye bye mon amant surdoué) juste pour ses beaux yeux, juste pour avoir une chance de le séduire aussi....

C'est fou, un seul de ses regards, un seul de ses sourires, sa simple main autour de ma taille ou ses bras qui m'encerclent...me rendent plus dingue que de .... (hum, hum, bon, vous me suivez hein?)

Alors, bon, j'attends le premier baiser avec.... l'impatience d'une ado prépubère....(l'acné en moins)

C'est grave docteur???????? :roll:
Desyeuxdechouette a écrit :Alors, bon, j'attends le premier baiser avec.... l'impatience d'une ado prépubère....(l'acné en moins)

non là faut aps rêver, en général on a toujours un gros spot bien moche qui sort en plein milieu de la tronche le matin du premier RDV :lol: :lol: :lol: :?

Et c'est pour quand ce premier baiser.... euh RDV? ;)
-
Loveadict a écrit :
Desyeuxdechouette a écrit :Alors, bon, j'attends le premier baiser avec.... l'impatience d'une ado prépubère....(l'acné en moins)

non là faut aps rêver, en général on a toujours un gros spot bien moche qui sort en plein milieu de la tronche le matin du premier RDV :lol: :lol: :lol: :?

Et c'est pour quand ce premier baiser.... euh RDV? ;)

MDR!!!! J'espère pas non!
Demain soir, si tout se passe bien... pas de nutella pour moi aujourd'hui :)
Desyeuxdechouette a écrit :Demain soir, si tout se passe bien... pas de nutella pour moi aujourd'hui :)

Pas de nutella, aps de charcuteris, pas trop de crudité non plus sinon tu vas passer ta soirée au ti coin :lol: :roll:

C'est un restau, juste un verre... je suis sure que tu es déjà en train de te prendre la tête sur la tenue que tu vas porter

:lol: :lol: :lol: ;)
-
Loveadict a écrit :
Desyeuxdechouette a écrit :Demain soir, si tout se passe bien... pas de nutella pour moi aujourd'hui :)

Pas de nutella, aps de charcuteris, pas trop de crudité non plus sinon tu vas passer ta soirée au ti coin :lol: :roll:

C'est un restau, juste un verre... je suis sure que tu es déjà en train de te prendre la tête sur la tenue que tu vas porter

:lol: :lol: :lol: ;)

Mince t'es trop forte!!!!!!

C'est une soirée...on y va ensemble. Et pour la tenue, justement, je file chez H&M......

Bisous!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour toi ...
J'espère que ta soirée sera "magique" HuHuuu !!! 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Moi aussi, je te souhaite une soirée pleine d'étoiles dans les yeux et de papillons dans le ventre ;)
on a intérêt a avoir un rapport complet ;) :D
-
t'inquiete on est toute passée par la, moi c'est meme pas des papillons, c'est des gros bourdons pas drole

pour ta tenue met un truc ou tu te sente bien et n'en montre pas trop (c'est le bouquin que je lis qui le dis alors....)

et pis si ca marche pas, t'as toujours ton amant surdoué :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors alors?
beebop17lelover a écrit :alors alors?

Hihi, faut attendre jusqu'à ce soir.... enfin, demain soir, le temps que je vous raconte tout......

Merci pour les conseils les filles :)
Je confirme pour "le bouton disgracieux"..à l'âge ou je suis sensée ne plus en avoir, le jour de notre rencontre ayant enfin sonnée nous etions 3:
petit trèsor, moi, et un enorme bouton disgracieux au milieux du front (le traitre !) :lol:
Alors, alors...?
-
Alors ??? on veut savoir nous :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
ARRRRG on est encore sans nouvelle :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »