? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendredi, je pense aller faire les boutiques. Et me rendre chez H&M (à Orléans)!
Y en a t-il parmi vous qui y sont allées récemment? Ya-t- il des trucs sympas?
Sans te decorager car ce n'est peut etre pas pareil pas tout, hier j'etais passé à H&M St Lazare et je n'ai rien vu qui me plaissé dans BiB. Les coupes et les couleurs etait triste.

Je cherché un manteau mais ils ont que des trucs matelassé qui fait meme la plus mince de nous ressembler au bonhomme Michelin :lol:

Par contre dans les rayons H&M classique ils ont des trucs superbe, je ne sais pas ta taille mais moi je peux porter les vetements dedans en faissant une 46/48.

Bon shopping en tout cas ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
disons que je me cherche des pti hauts sympas!!!!!
Je suis allée au H&M de Calais hier. Je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose en top en ce moment dans le rayon grande taille. Par contre, il y avait des supers jeans qui allaient jusqu'à la taille 52. ;)
Au rayon "standard" (Grrrrrr!) tu avais par contre, des tops sympas...
Je plussoie pour les hauts superbe et des robes aussi vraiement sympa.

Les hauts du BiB etait soit très memé ou les rares specimen sympa n'existé plus que dans du 3xl.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ô désespoir quand tu me tiens!!!!!!!
je suis déjà aller chez Kiabi mais j'ai trouvé que des trucs mémères (alors pour mes 25 ans et mon dynamisme, je dis NON!!!!).
Mais je persévère et j'irai voir, au cas où!!!!! Sinon, je me trouverai toujours une écharpe!!!! !!
bah bib c'est pas toujours top :/
d'ailleur a nice ya meme pas de rayon bib dans notre h&m ^^

mais sinon jte conseillerai la hall aux vetements la en général ta des choses... parce que moi non plus a kiyabi je trouve jamais rien -_-
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
C'est assez inégal c'est vrai chez H&M, mais faut pas hésiter à aller dans les rayons "standard", ça taille assez grand des fois, et on peut avoir la surprise de trouver des trucs qui nous vont bien.

Je conseille aussi La Halle, j'ai déniché un superbe manteau là bas que j'adooooore et qui est plus beau que ceux des rayons des tailles "normales" :nananr:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »