? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et je suis heureuse de pouvoir parler de mes rondeurs et tout ce qui va avec librement avec des personnes comme moi. J'ai 25 ans et j'habite en Angleterre. Bah, je peux dire que ça change de la France, tant au niveau du regard des autres qu'au niveau fringues.... Ici les femmes rondes n'ont aucun complexe et c'est tant mieux, depuis que je suis ici, j'assume beaucoup mieux mes rondeurs. En ce qui concerne les fringues, ben c'est différent aussi, ici, je rentre dans du 18 (46 taille européenne enfin c'est ce qui est indiqué sur les étiquettes lol) alors qu'en france il me fallait du 52 ! je trouve facilement des vetements dans lesquels je rentre. En france, je n'osais pas rentrer dans les magasins de peur de ne pas trouver ma taille et de me sentir ridicule ou de me prendre des reflexions du style désolé mais on n'a pas votre taille pff :evil: bref j'adore le shopping désormais :lol:

Gros bisoussssssssssss
ça donne envie de venir vivre en Angleterre!! :)
C'est vrai qu'en France les rondeurs ne sont pas encore toujours bien acceptées par la société...En tout cas bienvenue sur Vive les rondes!
Merci Mary pour ton message ! ça fait plaisir d'avoir une réponse ;) Bisous
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »