bonjour tout le monde, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour poster mais je voulais juste vous faire partager mon expérience de mardi dernier.
Je suis allée à la piscine pour la 1ere fois depuis 10 ans ( au moins...).
Je vous laisse imaginer l'appréhension de cette sortie !! J'attendais un ami à l'entrée de la piscine et plus le temps passait à l'attendre et plus les gens qui rentrait me paraissaient minces, minces, minces...jamais je n'oserai moi avec ma silhouette lourde et disgracieuse !!!!
Lorsque mon ami est arrivé, j'ai fondu en larme tellement le stress était tenace
et j'ai refusé d'y aller.
Finalement j'y suis rentré dans cette fameuse piscine et là , rien.
Personne ne faisait attention à moi, je me suis même changer dans le vestiaire collectif ( c'est pour vous dire
)
Arrivé au bord, même chose, les gens sont tellement préoccupé à faire leur longueur que personne ne me regardait.
J'y suis restée plus de 2 h et je me sentais bien, vraiment bien !!!!
Et dire que j'avais imaginé le pire moment de ma vie
En fait je me suis plus fait remarquer à l'entrée en pleurant comme une madeleine qu'en exposant mon corps ( c'est bête hein
)
C'est décidé je vais y retourner mardi prochain
Je suis allée à la piscine pour la 1ere fois depuis 10 ans ( au moins...).
Je vous laisse imaginer l'appréhension de cette sortie !! J'attendais un ami à l'entrée de la piscine et plus le temps passait à l'attendre et plus les gens qui rentrait me paraissaient minces, minces, minces...jamais je n'oserai moi avec ma silhouette lourde et disgracieuse !!!!
Lorsque mon ami est arrivé, j'ai fondu en larme tellement le stress était tenace
Finalement j'y suis rentré dans cette fameuse piscine et là , rien.
Personne ne faisait attention à moi, je me suis même changer dans le vestiaire collectif ( c'est pour vous dire
Arrivé au bord, même chose, les gens sont tellement préoccupé à faire leur longueur que personne ne me regardait.
J'y suis restée plus de 2 h et je me sentais bien, vraiment bien !!!!
Et dire que j'avais imaginé le pire moment de ma vie
En fait je me suis plus fait remarquer à l'entrée en pleurant comme une madeleine qu'en exposant mon corps ( c'est bête hein
C'est décidé je vais y retourner mardi prochain