bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot
