? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot :D
Euh, t'as bien vu que t'étais sur un forum anti-régime, hein?
As-tu lu ce qui se racontait sur la réeducation alimentaire?
Es-tu sure de ne pas vouloir quitter ton copain? Parce que meme si tu reussis à maigrir un jour, je pense qu'il te trouvera toujours un truc à redire, du style ton nez est trop si ou pas assez çà... Et là, tu feras quoi? Tu te feras opérer?

Tu dervais essayer d'en parler avec quelqu'un, un professionel, je veux dire. Ca pourrait t'aider, enfin, je sais pas.

Bonne chance.
Fichtre que le temps passe...
ton message m'a mise en colère mais désolée si je vais te dire ceci, je sais que ce n'est pas ce à quoi, tu t'attendais: s'il te trouve "grosse" c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, aimer n'est ce pas accepter l'autre avec ses défauts et ses qualités, et ne voir en lui que ses qualités, son être profond. s'il veut une nana de 40 kilos, il se fait des idées. ces filles qu'on nous mnotre dans les clips, ne sont qu'une facette minimine de ce qu'elles sont.

ce forum est un forum anti-régime, non pas parce que VLR pronent les rondeurs mais parce que les régimes constituent un échec à long terme. et je sais de quoi je parle. l'important pour nous tous ici c'est de se sentir bien dans sa tête, dans son corps, avec 30 kilos ou 130 kilos.

fais un petit tour sur les différents forums de VLR tu vas te rendre compte de ce que je viens de dire. j'ai passé assez de temps ici pour pouvoir me permettre de te dire tout ceci, j'ai appris à connaitre tout les VLRiens et VLRiennes, à les aimer. et puis entre nous, tu n'es pas du tout obèse, si toi tu ne te sens pas obèse, pourquoi vouloir être ce qu'un autre veut que tu sois. tu es ce que tu es, et essayer de changer ceci te fera plus de mal que tu ne peux croire.

enifn c'est mon humble avis, à toi d'accepter ou non.. je laisse la parole aux autres
the sweet escape
Pareil que Temmis.

Perdre 20 kg d'ici à Avril, oui mais attend toi à en reprendre 30 d'ici à Septembre. :roll:

Et sinon, non mon seul conseil serait... de quitter ce copain qui ne t'aime pas puisqu'il te veut plus mince alors que toi tu te sens bien dans ton corps.

C'est quoi son problème il a honte d'être vu avec toi ? Il ne fantasme que sur les 90-60-90 ? :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pas mieux que Lulu : tu devrais dégager ton copain !
En plus il te met un ultimatum (avril ? prquoi avril ?). S'il croit que dans la vie y'a des nanas comme dans les clips.. il vaut vraiment pas un clou.

Tu dois perdre du poids pour ta santé ? As tu subi des tests qui montre que tu serais en meilleure santé en perdant du poids ? (as-tu seulement des pb de santé!?)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
C'est clair que si il te fait sans cesse des remarques sur ton poids, je serais toi, je lui dirais que puisqu'elles lui plaisent autant ces nénettes, il n'a qu'à aller s'en trouver une pour copine!!

Tu l'aimes ou tu as peur de te retrouver toute seule si il part?
Enfin bon, dans tous les cas, on ne conseille pas de régimes sur ce site: c'est pas des filles obèses ou en surpoids ou souffrant de TCA qui vont pouvoir te conseiller pour perdre du poids de façon saine, rapide, et durable :mrgreen: (un peu l'hopital qui se moquerait de la charité, non? lol)
je ne vous ai en occun cas demander des conseils pr mon regim mais pr mon copain je sais tres bien ke c un site enti regim en tout ca merci de mavoir repondu
désolé, je ne vais pas m'egosiller pour te remettre les idées en place

lis ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mistinguette_87 a écrit :je ne vous ai en occun cas demander des conseils pr mon regim mais pr mon copain je sais tres bien ke c un site enti regim en tout ca merci de mavoir repondu


comme ça c'est clair ;) demande si ça vaut vraiment le coup de vivre avec quelqu'un avec qui tu n'es pas épanouie. tu as 18 ans, j'ai 1an de plus que toi, je sais donc très bien par quoi tu dois passer. j'avais moi même eu un ami qui me demandait tout le temps de maigrir parce que même si j'étais sa meilleure copine, j'étais trop laide pour être digne de son amitié. ça m'a fait mal de le quitter, d'en finir avec cette amitié mal saine (qui n'en ai pas une en fait) et je ne m'en porte que mieux.

courage :kiss:
the sweet escape
mistinguette_87 a écrit :je ne vous ai en occun cas demander des conseils pr mon regim mais pr mon copain je sais tres bien ke c un site enti regim en tout ca merci de mavoir repondu


Bon alors désolée de t'avoir parlé de régimes. Par contre je maintiens ce que je t'ai dis sur ton copain, s'il ne t'aime pas à ton poids actuel, es-tu sure qu'il t'aimeras quand tu auras maigri? Je crois que les filles ont raison, ton copain ne t'aime pas.
Fichtre que le temps passe...
Seulement vingt kilos d'ici avril je trouve cela un peu" petit bras" moi...je vote pour trente kilos minimum...et puis une nouvelle teinte de cheveux,je propose du vert,et puis je ne sais pas moi tu pourrais ne parler que le chinois c'est mode...etc etc...maigrir pourquoi si toi-même tu te sens bien, pour un homme qui de toutes façons trouvera autre chose quand tu auras la ligne qui lui plaira...s'il t'a choisi ce n'est pas en attendant que tu sois mince mais parce qu'il t'apprécie non et que justement tu n'es pas juste une copie des filles de ton âge...
Je te propose d'acheter le calendrier des dieux du stade et de le mettre lui en défaut tu le veux comme ça ou rien...lol...nous sommes d'abord des affects avant d'être des corps non...ne marche jamais dans ce genre de plan,un seul risque dix kilos de plusssssss
Bisous chocolatésssss
alors là titesouris je suis en admiration devant ce que tu as écrit \:D/
the sweet escape
Aie aie Aie !! Ton Homme il t'aime quand meme ??? Non parce que au point de vouloir perdre 20kg d'ici à avril tu dois tenir beaucoup à lui...
Vive le Calendrier des Dieux du Stades !! C'est excellent comme idée j'adore !! Bon à voir !!!
*** Toujours la même ***
mistinguette_87 a écrit :bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot :D
persso moi a l'epoque j'etais vraimen rond(car quand j'etais plus jeune j'avais une alimentation vraimen merdique,kebab pizza tout les jours) et franchement j'ai decidé de faire plus attention a ce que je mangeais(evite les regimes) j'ai juste manger equlibré et fait du sport et j'ai beaucoup perdu ,donc stop de te plaindre et go a la salle de sport en plus sa te defoule ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »