Magnifique tunique rené dehry état neuf (porté 1fois). Elle est sublime je m’en separe comme de nombreux vetements à contre cœur suite à une perte de poids (eh oui je continue à acheter mon ancienne taille! :oops: ), elle est aussi jolie portée sur un pantalon classique ou avec une jupe même si la photo la presente avec un jean (cf. sympa avec ce pantacourt par ex :roll: : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_784479.htm#784479)

Il est composé de deux parties: 1. voile froissé brodé
2. top fine bretelle réglable
coupe en biais: longueur la plus courte 75cm, la plus longue 105cm

Taille:50 (assez souple donc peut convenir à un peu plus ;) )
prix: 25€

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
le top est de quelle longueur ?
est ce trop grand pour mon 48 ?
je mets une option en attendant
coucou

le top en dessous est d'un beau rose ce qui fait sublime avec le voile au-dessus qui fait un effet poudré, c'est vraiment le duo qui donne un joli effet. Pour ton 48 c très bien, en fait il est pas large c juste que la manière dont il se porte (càd fluide) peut convenir (avec le rendu fluide un peu moins vrai) à une taille au dessus car il peut s'etendre dans la mesure où c'est du voile, mais il est vrai que ça se porte fluide normalement.

Ai-je répondu? :lol:
g un peu peur pour la longueur !

peux tu prendre une photo de toi porté même sil te serre : je pourré ainsi me rendre mieu compte
é l'autre petit pull ossi

ils ont l'air trop beau !!
merci
j'aimerais connaitre les dimensions et si possible avoir une photo debout
merci
:!:

ssonia a écrit :Magnifique tunique rené dehry état neuf (porté 1fois). Elle est sublime je m’en separe comme de nombreux vetements à contre cÅ“ur suite à une perte de poids (eh oui je continue à acheter mon ancienne taille! :oops: ), elle est aussi jolie portée sur un pantalon classique ou avec une jupe même si la photo la presente avec un jean (cf. sympa avec ce pantacourt par ex :roll: : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_784479.htm#784479)

Il est composé de deux parties: 1. voile froissé brodé
2. top fine bretelle réglable
coupe en biais: longueur la plus courte 75cm, la plus longue 105cm

Taille:50 (assez souple donc peut convenir à un peu plus ;) )
prix: 25€

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
il est toujours en vente?
ok merci
bonjour, il est superbe, est il toujours en vente ? et à combien ?
prends tu paypal ou envoi d'especes
je passe mon tour, désolée
option
tous mes prix sont négociables
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »