Je vois bien ce que c'est dans le langage courant, mais j'ai trouvé ce terme dans de nombreux messages et je suis de plus en plus persuadée qu'il ne s'agit pas d'un nain de jardin...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En gros c'est ca
Un troll est un individu qui vient dans les forums dans le but de nuire aux discussions en provoquant par bêtise - ennuie ou méchanceté etc ....
Definition donnée par Anne a une autre occasion et qui est très juste.
Je le copie comme ca je ne suis pas obligé de traduire mon definition à moi
Un troll est un individu qui vient dans les forums dans le but de nuire aux discussions en provoquant par bêtise - ennuie ou méchanceté etc ....
Definition donnée par Anne a une autre occasion et qui est très juste.
Je le copie comme ca je ne suis pas obligé de traduire mon definition à moi
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
donc voilà je suis un troll et je l'assume (quoi que)
engros les trolls sont là pour pourrir les post... disent nimportequoi nimporte quand, font du message multiple etc etc
engros les trolls sont là pour pourrir les post... disent nimportequoi nimporte quand, font du message multiple etc etc
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
OK j'ai lu l'article et en gros si j'ai bien compris un troll c'est un chieur!
voilà 
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
c'est l'anniversaire d'un pote bientôt, je ne sais pas quoi lui acheter, vous avez des idées?
Doodeedub a écrit :c'est l'anniversaire d'un pote bientôt, je ne sais pas quoi lui acheter, vous avez des idées?
=>>> et ben vala ce que c'est un troll MOUAAAA
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :Doodeedub a écrit :c'est l'anniversaire d'un pote bientôt, je ne sais pas quoi lui acheter, vous avez des idées?
=>>> et ben vala ce que c'est un troll MOUAAAA
non, ça c'est du flood
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Définition du Troll
par the thoad, un peu long certes où malheureusement beaucoup de monde peut se voir dans ce cliché
par the thoad, un peu long certes où malheureusement beaucoup de monde peut se voir dans ce cliché
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ben alors c'est quoi la différence entre un troll et un...zut j'ai plus le mot sous les yeux...flood?
Plus j'y réfléchi, plus je me dit que c'est pas forcément antipathique un troll...c'est même plûtot marrant d'être toujours à coté de la plaque!
ceux qui repondent à coté c'est plus des floodeurs et ils ne sont pas mechants
par contre, les trolls c'est tres mechant (bah vi faut bien qu'il se venge de sa vie pourrie en essayant de pourrir celle des autres)
par contre, les trolls c'est tres mechant (bah vi faut bien qu'il se venge de sa vie pourrie en essayant de pourrir celle des autres)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!