? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!!!
je trouve la robe coeur de julie envy très jolie mais j'ai du mal à me lancer...
l'avez vous? si oui qu'en pensez-vous?
Moi, je fais du 50/52 en haut, quelle taille me conseilleriez vous de prendre??
bisous les filles et belle soirée ;)
Si tu es entre le 50 et le 52, je te dirai de prendre sans hésitation la taille 50 car tu peux la resserrer facilement avec les liens ;)
Et moi je te dis prends carrément la 48 parce qu'elle taille super grand celle ci !
Oui je dis comme Laps... je fais la même taille que toi , je l'avais pris en 50 je nageais dedans

Je l'ai échangé pour un 48 ;)
merci les filles pour toutes ces infos!!!
et sinon elle vous plait bien ou vouss avez été déçues? :?:
MERCI ET BELLE APRES MIDI :)
mathildadada a écrit :merci les filles pour toutes ces infos!!!
et sinon elle vous plait bien ou vouss avez été déçues? :?:
MERCI ET BELLE APRES MIDI :)


Tu ne vas plus la quitter ;)
Elle met bien en valeur les formes sans marquer les défauts. Un vrai bonheur !
Je px la voir ? :))
/
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »