Coucou!!!
je trouve la robe coeur de julie envy très jolie mais j'ai du mal à me lancer...
l'avez vous? si oui qu'en pensez-vous?
Moi, je fais du 50/52 en haut, quelle taille me conseilleriez vous de prendre??
bisous les filles et belle soirée
je trouve la robe coeur de julie envy très jolie mais j'ai du mal à me lancer...
l'avez vous? si oui qu'en pensez-vous?
Moi, je fais du 50/52 en haut, quelle taille me conseilleriez vous de prendre??
bisous les filles et belle soirée
