? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ca peut etre

http://www.metrofrance.com/fr/article/2 ... /index.xml

Je n'arrive pas a ouvrir tes liens c'est pour ca que j'ajoute les deux. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai rescanné la 1ère partiecar la tienne est un peu en travers et on a du mal à lire ;)
Pour afficher plus grand, n'hésitez pas à recliquer sur l'image :)

J'ai lu l'article attentivement et c'est surtout le petit article du bas qui me choque (celui avec le sondage)

50% des femmes déclarent être moins enclines à avoir des amies rondes :shock:
12% disent que les rondes ne sont pas des personnes de confiance et 67% pensent que si on est rond, c'est forcément de la faute de la personne :roll:

Le coup de l'amitié, ça m'a un brin énervée dans le métro ... J'ai fusillé tout le monde du regard en cherchant la gente féminine et j'ai matraqué virtuellement toutes les nanas :lol: Façon, c'est pas mes copines ! :P
comme quoi la betise humaine est loin de disparaitre...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
terrifiant le sondage ....
heureusement y'a ce bouquin dont j'adore déjà le titre " éloge de la graisse" , jvais voir s'ils l'ont par ici . J'ai bien envie de le lire .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
En meme temps, y'a les conseils posts régimes :
entre autre j'adore 'apres un exces, reprennez vous : qq jours de régimes pour faire disparaitre tout ca'
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.. :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
isa300777 a écrit :terrifiant le sondage ....
heureusement y'a ce bouquin dont j'adore déjà le titre " éloge de la graisse" , jvais voir s'ils l'ont par ici . J'ai bien envie de le lire .


Bouquin commandé je devrai le recevoir samedi ou lundi au pire :D
-
Coffexe a écrit :En meme temps, y'a les conseils posts régimes :
entre autre j'adore 'apres un exces, reprennez vous : qq jours de régimes pour faire disparaitre tout ca'
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.. :roll:


tout à fait d'accord, c'est le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Loveadict a écrit :
isa300777 a écrit :terrifiant le sondage ....
heureusement y'a ce bouquin dont j'adore déjà le titre " éloge de la graisse" , jvais voir s'ils l'ont par ici . J'ai bien envie de le lire .


Bouquin commandé je devrai le recevoir samedi ou lundi au pire :D


tu me diras ce que tu en as pensé :D comme ça je saurai si ça vaut le coup de craquer maintenant ou d'attendre qu'il sorte en poche ( j'ai plus de place :roll: ...)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Alors les conseils post-régime, chapeau: comme d'hab' c'est du grand n'importe quoi. Et puis bon, conseiller post-régime de faire un p'tit régime, c'est quand même fort.

Si seulement les gens arrivaient, en lisant cela, à comprendre que les régimes ne marchent pas. Mais faut pas rêver! :roll:

Quand à l'étude britannique, elle montre juste que les mentalités n'ont pas changé depuis 50 ans voir plus. Lors d'une discussion avec ma voisine ( 70 printemps à la louche), elle me racontait que dans son enfance, les gros étaient traités de paresseux car seuls les faineants pouvaient être gros. On en est toujours là et c'est pas gai! :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Lallye a écrit :...

J'ai lu l'article attentivement et c'est surtout le petit article du bas qui me choque (celui avec le sondage)

50% des femmes déclarent être moins enclines à avoir des amies rondes :shock:
12% disent que les rondes ne sont pas des personnes de confiance et 67% pensent que si on est rond, c'est forcément de la faute de la personne :roll:

Le coup de l'amitié, ça m'a un brin énervée dans le métro ... J'ai fusillé tout le monde du regard en cherchant la gente féminine et j'ai matraqué virtuellement toutes les nanas :lol: Façon, c'est pas mes copines ! :P

je crois que les femmes ont vraiment la tête pourrie par le modèle qu'on leur impose, c'est d'une tristesse sans nom... :roll:
Thyselle
j'ai l'impression de ne pas avoir lu le bon truc... :?
je n'ai pas vu de sondage et ni sur le "post regime"...
du coup je suis totalement perdue dans ce que vous dites...
en plus je ne sais pas si j'ai bien compris le texte parceque je ne suis pas d'accord du tout avec ce que j'ai lu...
est-ce un problème de lien?
Amnesis a écrit :j'ai l'impression de ne pas avoir lu le bon truc... :?
je n'ai pas vu de sondage et ni sur le "post regime"...
du coup je suis totalement perdue dans ce que vous dites...
en plus je ne sais pas si j'ai bien compris le texte parceque je ne suis pas d'accord du tout avec ce que j'ai lu...
est-ce un problème de lien?

regarde sur le 2eme lien donné par athanyaw dans son premier post ;) (le petit encart "les femmes préfèrent les minces")
Thyselle
Amnesis a écrit :j'ai l'impression de ne pas avoir lu le bon truc... :?
je n'ai pas vu de sondage et ni sur le "post regime"...
du coup je suis totalement perdue dans ce que vous dites...
en plus je ne sais pas si j'ai bien compris le texte parceque je ne suis pas d'accord du tout avec ce que j'ai lu...
est-ce un problème de lien?


Pour le post-régime, regarde le bas de la page ici. Ce sont les "7 règles d'or pour rester mince après un régime" et le conseil numéro 7 est de reprendre ton régime si tu regrossis........donc après un régime, tu refais un régime...c'est cool, non? :roll:

Pour le sondage, regardes ici la colonne institulée " les femmes preferent les minces".

Bonne relecture. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »