:) bonjour , je suis moi meme "by passéé" depuis 17mois 145kg pour 160 cm au départ 70kg en moin de la taille 68 (en juillet 2005 a ottignie ) ;) a un 42 et pourtant je me santais mieux dans ma peau étant ronde difficile de me reconnaitre dans la femme que je suis devenue , malgré les felicitations et l admirations de tous ! :roll: :oops: désolée mais c est ainsi ! :?
mere de 4 adultes +2 ado de mon mari ,grand mere 3 fois ,j aime le camping , les promenade pedestre a travers bois ou je me resource, les enfants ,les animaux , le jardinage, la peinture , le bricolage , les decors exterieurs ( je rends chevre mon zamour en periodes de noel avec mes decors une dizaines de peres noel +les enfants et lereste )mais surtout mon zamour que ja i épousé il y a trois mois voila je me rejouis de faire +ample connaissance avec vous ;)
Bonjour mammi_vivi :)

Tu vas pouvoir nous raconter ton parcours de by-passé sur la partie du forum Chirurgie de l'obésité, nous raconter la difficulté de se retrouver dans un nouveau corps sur ce forum : Image de soi / regard des autres :)

Ton expérience de maman et mamie on va surement la retrouver par ici ;)

etc etc... VLR est riche en tout genre, je pense que se croisera bientôt :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »