robe neuve, jamais portée. 20€+fdp
fakeplastictrees Voir son profil 46 287 Inscription : samedi 11 novembre 18:33 Contact : Contacter fakeplastictrees Site internet mercredi 22 novembre 19:50 Citer robe neuve, jamais portée. 20€+fdp
Klinou Voir son profil 43 366 Inscription : mercredi 1 juin 15:41 Contact : Contacter Klinou Site internet mercredi 22 novembre 20:05 Citer Serait il possible d'avoir les mesures s'il te plait ??
fakeplastictrees Voir son profil 46 287 Inscription : samedi 11 novembre 18:33 Contact : Contacter fakeplastictrees Site internet mercredi 22 novembre 20:43 Citer pas évident de mesurer vu qu'elle est en matière stretch... environ 60 pour la poitrine (elle est d'ailleurs froncée à cette endroit pour s'adapter ç tout type de poitrine), 55 à la taille, et 60 pour les haches.
chouquette1974 Voir son profil 51 75 Inscription : dimanche 30 octobre 17:21 mercredi 22 novembre 20:45 Citer hello POurrais tu me dire de quelle couleur est la robe, stp si tu aurais un lien pour qur l'on puisse la voir en plus grand sur le site de julie envy Merci bcp Delphine du 62 Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006 http://toutenrondeur.over-blog.com/
fakeplastictrees Voir son profil 46 287 Inscription : samedi 11 novembre 18:33 Contact : Contacter fakeplastictrees Site internet mercredi 22 novembre 20:52 Citer arf non, pas de lien. Elle est de la même couleur que sur la photo, prune et rose clair. j'ai trouvé cette autre photo en fouillant un peu sur internet : http://img46.imageshack.us/my.php?image ... sydnw2.jpg (sur cette photo, c'est la version marron et bleu)
plaide Voir son profil 44 5 Inscription : mercredi 6 décembre 11:52 mercredi 6 décembre 12:02 Citer bonjour la robe et elle toujours en vente
fakeplastictrees Voir son profil 46 287 Inscription : samedi 11 novembre 18:33 Contact : Contacter fakeplastictrees Site internet mercredi 6 décembre 15:30 Citer oui
plaide Voir son profil 44 5 Inscription : mercredi 6 décembre 11:52 mercredi 6 décembre 21:08 Citer ok je vouo la prend faudrai juste maider un peu et mexpliquer comment sa se passe pour le paiement et la livraison je suis nouvelle mercia a vous