Coucou ! je suis une petite nouvelle -eh oui ! encore une -
çà fait presque 6 mois que mon loulou et moi sommes mariés et maintenant, j'aimerai avoir un petit bout... ou 2
Je sais bien que çà prends du temps et qu'il faut pas trop "psychoter" si on veux que çà marche
Après 3 ans de Diane : en septembre, j'ai eu un cycle de 30j -suite a une agression- et en octobre j'ai eu 1 perte crémeuse et le cycle n'a duré que 25j avec la pilule
J'ai donc arrêté la Diane le 1er novembre (facile a se rappeler
) et j'ai eu mes reds le 6. Je ne sais pas, bien sur, combien de temps vont durer mes cycles a venir (avant la pilule, c'était 29 à 30 jours) ni même si j'ai ovulé réellement ce mois-ci
J'ai regardé mes pertes et j'en ai eu 5 jours avec un désir accru (sous pilule, y'avait plus rien
).
Mais on croise les doigts !!!
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
çà fait presque 6 mois que mon loulou et moi sommes mariés et maintenant, j'aimerai avoir un petit bout... ou 2
Je sais bien que çà prends du temps et qu'il faut pas trop "psychoter" si on veux que çà marche
Après 3 ans de Diane : en septembre, j'ai eu un cycle de 30j -suite a une agression- et en octobre j'ai eu 1 perte crémeuse et le cycle n'a duré que 25j avec la pilule
J'ai donc arrêté la Diane le 1er novembre (facile a se rappeler
Mais on croise les doigts !!!
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !