? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Photographe professionnelle cherche modèles pour un projet d’exposition sur les femmes rondes et la sculpture.
Photos en noir et blanc, réalisées en extérieur de façon très naturelle.

Pour postuler :
Envoyez une photo portrait et une photo en pied (pas de photo de nuit, ni webcam) ainsi que vos mensurations, âge et coordonnées (nom, mail et téléphone) à :
talent at vivelesrondes.com (référence Tirot06)

Image Image
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Bonsoir,

Je suis assez interessée par ton annonce...

Je voulais juste savoir dans quel coin de la france tu es, pour savoir si c'est envisageable ou pas.

merci
sourisville a écrit :Bonsoir,

Je suis assez interessée par ton annonce...

Je voulais juste savoir dans quel coin de la france tu es, pour savoir si c'est envisageable ou pas.

merci

c'est un robot ;)

pour repondre c'est expliqué

Pour postuler :
Envoyez une photo portrait et une photo en pied (pas de photo de nuit, ni webcam) ainsi que vos mensurations, âge et coordonnées (nom, mail et téléphone) à :
talent at vivelesrondes.com (référence Tirot06)
Je suis intéressée par votre annonce vous pouvez nous donner le mail pour que je puis je envoyer mes photos, parce qu'il me semble que l'adresse que vous avez donné est celle d'un site non d'un mail, merci
C'est toujours un robot ...
Coucou,

Je suis aussi interessée. Avant d'envoyer quoi que ce soit je voudrais savoir si ça pose un problème si j'habite en Belgique.

Si quelqu'un a la réponse. Moi je n'y connais rien du tout. :oops:

merci

a+
Ben oui mais même si c'est le robot, la personne qui a fait l'article dans le mag aurait bien fait de mettre quelle région ça concerne...

Peut-on déduire de la référence, qu'il s'agit de la région niçoise ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
je suis trés interressée par votre annonce mon email est mymy6265@hotmail.fr merci d'avance
je suis tres interessée, mais quelle region s'agit il? quelles seraient les dates? combien de personnes cherchez vous? y a t il un profil precis?
euh les filles ça date de novembre 2006... Il y a toutes les chances pour que ce soit terminé.

Ne remontez pas trop loin dans les dates, pour tout ce qui touche aux casting, sauf si la personne qui a crée le topic a re-posté dessus peu de temps auparavant ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je serai très interessée par cette annocne , mais je suis de l'Ile de la Réunion ... Personne ne connaitrais un photographe de ce coté ci ?
Si Oui merci de me prevenir :) Ca serait gentil ^^
kiko j serai interressai par ton annonce jai toujour rever de faire sa :D
Memidu11 .. Le post date de 2006.
Et tu devrais attendre d'être majeure déjà je crois ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »