? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis nouvelle et j aurais voulu savoir si vous avez deja utilise des test d ovulation si ca fonctionne bien et si c est facile d utilisation :oops:

mlerci d avance
:? Oui c'est bien si on connait deja bien ses dates prevues d'ovulation - si on a un cycle regulier ca aide ! Personnellement j'ai achete 7 tests pr 50 euros et pas un ne m'a jamais souri ! pourtant je pense les avoir fait a differentes dates pour maximiser les probabilites .. mais rien ! donc a toi de voir mais franchement a moins de pouvoir se permettre de le faire tous les jours en dehors des regles j'ai pas l'impression que ca marche des masses !
tu trouveras quelques réponses ici. ;)
( petit truc pour savoir si le sujet a déjà été aborder quelque part, en haut à droite, tu as la fonction chercher, j'ai taper "test d'ovulation" puis cliquer sur "forum" juste en dessous, et j'ai lancé la recherche et j'ai eût 3 réponses, et je t'ai donné le lien pour celle qui se rapportait le plus à ta question!!! ;) )
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ma soeur en a fait plusieurs d'ailleurs elle en fait toujours il y a deux mois voilà que son test lui indique qu'elle est ovulable elle était super contente et direct le soir crac-crac- mais à la fin du mois déception elle a eu ses règles et n'ai toujours pas enceinte à l'heure actuelle elle essaye depuis 7 mois.
moi aussi ca m interresse de savoir si les test d ovu marche alors a vos clavier les filles :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »