? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce joli jeans qui est trop grand pour moi. Quasiment neuf.

Taille : 54 à 64
Hanches : 63 à 72
Cuisse : 36 à 44
Largeur bas : 29
Entrejambe : 80
J'ai oublié le prix : 26 € port inclus
:D
up
Coucou,
Il me plait beaucoup mais est-ce que c'est une taille basse ou une taille normale ?
En fait c'est un taille moyenne, juste au dessus du nombril mais tu peux le porter taille basse
Aie...... je m'en doutais, j'ai un peu près le même... zut... bah, je passe mon tour... dommage
coucou je suis tres interéssée par ton jean
est il évasé?
merci
oui il est evasé
:D
up up up :D
celui ci aussi j'aime bien tu fais des prix pour plusieurs fringues? :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »