Bonjour,
J'ai acheté des superbes bottes sur le site www.widewidths.com , les "INDY" chez "casual boots" chères mes jolies. Le problème : la taille de pied est trop petite, pourtant pour une fois le mollet impeccable (j'ai 53cm) donc je dois les renvoyer, est-ce que qq'un peut me dire à peu près le cout pour renvoyer aux etats-unis?
Merci de vos réponses
J'ai acheté des superbes bottes sur le site www.widewidths.com , les "INDY" chez "casual boots" chères mes jolies. Le problème : la taille de pied est trop petite, pourtant pour une fois le mollet impeccable (j'ai 53cm) donc je dois les renvoyer, est-ce que qq'un peut me dire à peu près le cout pour renvoyer aux etats-unis?
Merci de vos réponses
