Bonjour à toutes! :D
Je me présente, je m'appelle Angie et je suis toute nouvelle sur ce forum vives les rondes, que j'adore!
Je me marie le 28 juillet 2007 et j'ai trouvé ma robe!!! \:D/ (Helena chez Rembo Styling) par contre, je n'ai pas commandé le jupon car il était un peu trop cher. :?
Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui vendrait son jupon taille 48-50 par hazard???
Merci de me laisser un petit message si c'est le cas. ;)
A bientôt.
Angie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
il faudrais qu'on sache s'il te faut un jupon pour une robe assez large et s'il t'en faut un fin, il ya deux ou trois sorte de jupon different!
Je crois que c'est aux nombre de cerceaux que tu a dessus!! :multi:
Il existe une bonne dizaine de jupons différents ;) : des sans cerceau, des 1, 2, 3 ou 4 cerceaux, avec crin ou sans crin, avec traine ou sans traine, élastique à enfiler ou avec un cordon à nouer ... Plein de jupons !! :lol:
Le truc, c'est de savoir, comme l'a dit Sucrette12, comment est ta robe ? Quel jupon t'a-t-on mis quand tu as essayé ?
Merci Lallye et Sucrette12 pour vos conseils et aussi pour votre réactivité! :D
Effectivement le jupon que l'on m'a mis était un jupon assez droit et de petite taille sans cerceau avec un peu de tulle à deux niveaux, c'est tout. La robe en elle-même n'est pas trés ample.
Je vais essayer de mettre une photo de cell-ci en ligne pour vous donner un petit aperçu. Elle n'est pas trés large et moi je suis toute petite (1m50)!!! alors je recherche un jupon simple pour ne pas me rajouter de largeurs :lol:
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
Angie
coucou,

désolée mais je n'ai pas de jupon, par contre, j'ai commandée également le modèle héléna mais en ivoire et comme, on n'est pas nombreuses sur le net à avoir choisi cette robe là, je voulais savoir quels bijoux tu allais mettre?

sur le modèle ivoire, la bretelle est + fournie en pétale donc il faut un collier discret...
quel est le collier que tu portes sur la photo, il est sympa...

moi, j'ai commandé le jupon à la boutique (120€) et il a effectivement 2 petits rangs de tulle en bas, sans cerceau.

a+
coucou miss

j'ai également commandé ma robe chez rembo styling (robe froline) + le jupon
je fais une taille 48/50
je me marie en avril 2007 dc on peut en reparler
biz
kitty
coucou
j'en ai un mais il faudrait que tu me donne ton tour de taille pour verifier.
a bientot
valerie
as-tu trouvé le jupon !
sinon regarde là je pense que tu vas trouver ton bonheur

[/url]http://www.class-mariage.com/accessoire-de-mariee,AF,JUP.html[url][/url]
coucou
as-tu trouver ton jupon ?
j'en ai mis 2 en vente sur e-bay
je te donne le lien direct ou ils sont:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnicolas ... rieQQhtZ-1

n'hesite pas si tu as des questions
valérie
moi j'ai trouvé mon jupon chez tati, ma robe fait une taille 48 et jupon taille unique, 39.90 €, je pense que c'est un des prix les moins chere.
Coucou nicolas et valerie.

Je me suis permise de regarder les jupons et je suis ortement interessée par le jupon couleur ivoire...

Pourrais tu m'indiquer a quel prix tu le vends?

Je fais 110 de tour de taille est ce possible car je sais que les jupons sont de + en + taille unique.

Je prefererais quand meme eviter de passer par ebay pour l'acquerir!
(plusieurs achats ratés).
bonjour
je l'ai enlevé de vive les rondes car cette annonce m'a poser trop de souci.
le seul support ou je le laisse en vente est e-bay.
desolée pour toi.
pour info je fais 50/52 de taille en vetement et il me va.
cordialement
valerie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »