Bonsoir,
Je vous propose de partager au moins 48 heures d’une quête commune.
Une énigme composée de trois séries de 2 indices.
2 indices supplémentaires toutes les 24 heures ( 25 pour les Suisses
)
Une quête à la recherche de la réponse d’une énigme qui aurait pu être posé par un certain sphinx. Cette énigme fut proposée sur un forum que je fréquentais alors. Le fait que je fus le seul à y répondre correctement au second jour y est pour quelque chose dans ma proposition de ce jour
.
Le but principal est de jubiler ensemble en soumettant toutes les solutions possibles… mais en rapport avec les indices quand même
Si l’un de vous connaît déjà la réponse ou la trouve avant la fin des 48 heures, qu’il (elle) soit assez sympas de ne pas la donner immédiatement (sauf par « mp » ) afin de laisser tout le monde participer.
Ainsi , en rapportant les réponses éventuelles ,que je pourrais recevoir par « mp » ,à la fin de cette quête, tout le monde y trouvera son plaisir, du moins je le souhaite.
Nez en moins (comme disait le grand sphinx de Gizeh
), tous ceux qui trouveront avant pourront avec plaisir réagir et diriger vers la solution tous ceux qui brûleront…sans en être illuminé.
Première série d’indices. (sur les trois)
Je suis au commencement ou à la fin.
Je précède ou suis ce pour quoi j’existe.
Bonne recherche
et @ suivre
Je vous propose de partager au moins 48 heures d’une quête commune.
Une énigme composée de trois séries de 2 indices.
2 indices supplémentaires toutes les 24 heures ( 25 pour les Suisses
Une quête à la recherche de la réponse d’une énigme qui aurait pu être posé par un certain sphinx. Cette énigme fut proposée sur un forum que je fréquentais alors. Le fait que je fus le seul à y répondre correctement au second jour y est pour quelque chose dans ma proposition de ce jour
Le but principal est de jubiler ensemble en soumettant toutes les solutions possibles… mais en rapport avec les indices quand même
Si l’un de vous connaît déjà la réponse ou la trouve avant la fin des 48 heures, qu’il (elle) soit assez sympas de ne pas la donner immédiatement (sauf par « mp » ) afin de laisser tout le monde participer.
Ainsi , en rapportant les réponses éventuelles ,que je pourrais recevoir par « mp » ,à la fin de cette quête, tout le monde y trouvera son plaisir, du moins je le souhaite.
Nez en moins (comme disait le grand sphinx de Gizeh
Première série d’indices. (sur les trois)
Je suis au commencement ou à la fin.
Je précède ou suis ce pour quoi j’existe.
Bonne recherche