? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je vends une jolie paire d'escarpins neufs pointure 41.

Je n'ai pas l'occasion de les porter et elles trainent depuis un moment dans mon placard donc si ca peut interesser qq un....

Prix : 20 € + port colissimo
J'adoooore....
Tu peux me donner la hauteur du talon s'il te plait?

Bisous
ouep j'apelle ma ptite soeur parce que je suis pas chez moi et je te dis ca
Environ 6/7 cm mais quand tu les porte ca fait pas très haut en fait
j'ai aussi celles-ci que je fais 25 € + port

si achat des deux paires, 45 € le tout port compris
Je préfère les premières....
J'te mp pour les détails.
Bisous :kiss:
oki ca marche
oula...la deuxième paire me plait bokiou bokiou !!!
:lol: :lol: 8) je mets une options (je vois avec toi en mp :))
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
1ere paire réservée à Titelle
2ème paire pour Pirotess
Bonjour "Celine68560"

Je suis vivement intéressée par la deuxième paire d'escarpins, triste de ne pas avoir été assez rapide pour te la réserver à temps (ça fait si longtemps que je recherche des escarpins de ce genre :( ) ; on ne sait jamais si "Pirotess" se désiste, je te la prends de façon sûre. Pour info, peux tu me préciser où tu les as achetés ; mille mercis d'avance

"Pirotess" : si toutefois les escarpins ne te convenaient pas, je suis prête à te les racheter ;)

Merci - bises
Marina
J'ai pas mal de soucis pour payer la miss Céline via Paypal. Et vu que j'ai déjà acheter un grand carton de "godasses" avec elle :) je te les laisse avec plaisir !

Céline nous voyons donc colis, de chaussures + d'une jupe. (on voit le prix en mp :))

voilà
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Pirotess a écrit :J'ai pas mal de soucis pour payer la miss Céline via Paypal. Et vu que j'ai déjà acheter un grand carton de "godasses" avec elle :) je te les laisse avec plaisir !

Céline nous voyons donc colis, de chaussures + d'une jupe. (on voit le prix en mp :))

voilà



Mille mercis à toi "Pirotess" c'est vraiment très gentil de ta part :D ; plein de bises amicales ;)
Récapitulatif :

- Paire n° 1 : réservée à Titelle
- Paire n° 2 : réservée à Marina2605
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »