? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais savoir...

Comment on fait pour effacer nos photos ??? (je parles pas de l'avatar mais des photos)

Merci à l'avance ;)
rien
Tu va dans l'album, tu cherche ta photo.. et en dessous,sous le mot commentaires, Tu verra une nouvelle option : supprimer... il suffit de cliquer et de valider au petit message qui apparaitra... Et voila! la photo est supprimée!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
euhhh...y'a pas de SUPPRIMER qui apparait :s...
rien
Je te met une petite capture d'ecran.. chez moi ca marche
Image

tu n'as pas le mot supprimer?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
p-e que je dois trouver la foto a travers les 56 pages...aussi bien commencer tout de suite...lollll
rien
En effet il faut chercher la photo dans toutes les pages... par le profil c'est impossible de le retrouver! lol ;) Bon courrage...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bon j'y suis arriver...hihihi Merci Marinou :)
rien
Je vais t'aider : cliques ici
Tu peux ranger les photos par nom de membres, puis vas à la page 2 et change le chiffre à la fin de l'adresse url ;)

Voila, j'espere que cela va t'aider ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Hihihihihi merci Anne du truc mais la c correct ;)
rien
vite vite... je sauve les photos de lunatique avant qu'elle les enlève !!
(plaisanterie bien sûr !!)
C'est pas parc'qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...
hihihihihi...tu arrives un peu en retard dsl ;)
rien
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »