Bonjour!

Je découvre le site et je vois qu'il aborde différents sujets, comme la grossesse par exemple. Etant novice, j'aimerais connaître d'autres femmes pour se connaître ou échanger des idées.

J'aimerais avoir des avis de femmes qui ont choisi l'allaitement au sein, étant en pleine grossesse. Car mon choix est indécis pour le moment. Mais, je peux aborder d'autres sujets éventuellement. Je suis à plus de 4 mois de grossesse.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Bonjour et bienvenue,
Moi aussi je suis toute neuve sur ce site :D
J'y ai déjà trouvé plein de réponses et je pense vu ce que j'ai pu lire de l'entraide.

Mon fils a 16 ans et je l'ai allaité pendant 8 mois. Je ne me suis jamais posé la question de l'allaitement pour moi c'était une évidence. A part un petit engorgement, quelques petits coup de dents (mais pas trop, il a vite compris que je n'aimais pas) tout c'est super bien passé.

Petite anecdote, pendant ma grossesse à environ 4 mois, j'ai révé que je tenais mon bébé dans mes bras et qu'il tétait. Ce rêve était super réaliste et je n'ai jamais pu l'oublier.

Voila, si tu as des questions n'hésite pas.
Bienvenue parmi nous.

Je n'ai pu allaiter quelques jours ma fille aînée (qui a maintenant 15 ans) mais j'ai beaucoup apprécié ces moments privilégiés avec mon bébé.

Bisou

Flo
Bonjour!

Merci pour vos messages! Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule et que ma nouvelle venue sur le site soit remarquée.

Allaiter au sein ou pas est un choix, mais il est important que mon bébé ait un contact maternel naturel. Qu'il pose sa bouche sur mon sein pour me téter me ravirait. Il y a beaucoup d'avis positifs et négatifs à ce sujet.

J'attends d'autres témoignages.
bonjour sunrise,

Pourrais tu nous dire pourquoi sur Vivelesrondes en particulier ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour!

Voilà une question assez étonnante! J'ai choisi de m'inscrire sur le site "VIVELESRONDES.com" car j'ai survolé les différents sujets qui sont proposés dans le forum. J'ai remarqué que beaucoup de femmes y répondaient et y apportaient éventuellement des conseils. Cela m'a plu et c'est pour cela qu'à ce jour je m'oriente vers les inscrites de ce site, qui peut m'apporter beaucoup, je pense.
hello miss et sens probleme si on peut t'amener des conseilles ce sera volontier a bientot sur le site ;)
Bonjour!

Merci Finette91 pour ton message! J'espère correspondre un jour avec vous, pour mieux se connaître et dialoguer de sujets intéressants. Nous sommes du même département! Chocomarmotte, vous aviez allaité votre nourrisson durant 8 mois et j'aimerais aussi en discuter avec vous pour avoir vos impressions.

Merci aussi aux autres femmes qui m'écrivent. J'admire votre soutien!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »