? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vendre mon top japonisant car trop grand maintenant pour moi :cry:

Il est superbe, très peu porté, avec des manches pagode vraiment original. Faux coeur croisé car fixe sur le cote.

Par contre il est court donc faut prevoir quelque chose en dessus :)

Longeur = 60cm

Largeur poitrine = 58cm

L'etiquette à etait couper pour eviter les retours magasin - je l'avait acheter neuf sur ebay.

Prix 18€ + fdp


-------------------------------------------------------------------------------------

Si je peux permettre je vous ajoute les liens ou vous pouvez voir des meilleurs photos que les miennes - pas terrible je sais mais je n'ai pas de lumiere aujourd'hui :?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36509.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_38227.htm
Dernière modification par Pickles_cat le samedi 18 novembre 15:29, modifié 2 fois.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
c'est possible une tite photo portée :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Pfffffffffffffffff ! J'ai plus de souuuuus !!! :lol: :lol:
delfyne a écrit :c'est possible une tite photo portée :?:


Il est beaucoup trop grand pour moi et en plus je n'ai pas de possibilité de me prendre en photo - pas de grand mirror chez moi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Provence a écrit :Pfffffffffffffffff ! J'ai plus de souuuuus !!! :lol: :lol:


La reservation existe très chere ;) je ne suis pas pressé à ce point la pour l'argent tu sais...
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:lol: :lol: Tentatrice !
Bon je me mets en 2ème......... c'est vraiment pas raisonnable ;)
Pickles_Cat a écrit :
Provence a écrit :Pfffffffffffffffff ! J'ai plus de souuuuus !!! :lol: :lol:

La reservation existe très chere ;) je ne suis pas pressé à ce point la pour l'argent tu sais...


ouh alors ça ça m'intéresse :shock: :lol:
bête ça pas de photo je voudrais voir ce que ça fait porté parce que les fleurs ça me fait un peu peur ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
3è position! :D
:)
Coucou Delfyne- C'est clair qu'il faut aimer les grands motifs car ils sont bien visible les fleurs.

Pour moi c'est ca qui fait son charme mais bon je peux comprendre que ca ne plait pas à tout le monde ou on peux avoir des doutes. Je te laisse reflechir ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Lodie a écrit :Voili voilou !

A titre indicatif je suis grande, 1m80, c'est pourquoi il est court ;)

Je mets un 46/48/50.

Et je l'adooooooooooore ce top :) Je vous le conseille !


Lodie, Tu es une amour :kiss: Mille mercis

Tu es superbe dedans, beaucoup mieux que moi :D

Ca ne fait pas aussi court sur moi vu que je fais que 1m65 mais quand meme ca arrive plus haut que la taille.

Je cherche une autre dans une taille 16 si jamais quelqu'un voir ca un jour sur ebay...
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je crois que je vais me laisser tenter pour voir :lol:
pis si jamais ça me convient pas :
1 = provence
2 = chabine
3 = saint fora
;)

ps : très zolie Lodie :D

:arrow: MP
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Lodie a écrit :Voili voilou !

A titre indicatif je suis grande, 1m80, c'est pourquoi il est court ;)

Je mets un 46/48/50.

Et je l'adooooooooooore ce top :) Je vous le conseille !



Han Lodie elle est trop jolie !!!!!

et la jupe : magnifique : tu l'as faite toi même ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »