? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 43 ans, je vis dans le Cantal. Depuis la rentrée, je suis seule toute la semaine, mon ado est interne. Heureusement ma chatte est elle très présente, j'aurais du l'appeler 'la glue"...
J'ai découvert ce forum il y a un peu plus d'un mois, en faisant une recherche sur google : "bottes gros mollet" et je suis tombée sur vous. Merci à toutes pour les bottes de la Blanche Porte... Je ne portais plus de jupes depuis si longtemps.
Etant curieuse de nature, j'ai commencé à lire différents sujets et j'ai découvert des gens qui ont les même soucis que moi, des gens qui refusent les régimes. Ce mot "régime" rien que de l'écrire, j'ai les boutons qui sortent.
Voilà, je ne vais pas m'étaler plus ici, j'espère pouvoir vous apporter un peu de mon vécu et beaucoup de mon humour.
Tu as trouvé le bon endroit. :P
BIENVENUE :multi:
salut à toi et bienvenue sur un site où il est bon de parler de tout!
J'espère que tu nous feras partager ton humour et je te rejoinds, entendre parler de régime et de restriction, ça me file des boutons!!!!!!
J'espère que tu nous proposeras aussi plein de sujets de discussions!
Bienvenue parmi nous !

Tu n'a donc jamais fait de régimes ? Dans ce cas-là, tu as de la chance de ne pas avoir le métabolisme bousillé... Et si jamais tu souhaites perdre un peu de poids ou te sentir mieux avec toi et la nourriture, va vite sur le forum RA !

Gros bisous !
Ben si j'en ai fais quelques un 3 ou 4 mais jamais bien longtemps je ne supporte pas d'être privée de chocolat, de fromage.
Par contre mon médecin d'il y a 4 ans m'avait fait faire quelquechose qui ressemble beaucoup à une RA, ça avait bien marché. mais j'ai depuis repris ces kilos perdu (pas trop vite quand même) je pense à cause du stress et des soucis.
Je suis allée voir ce qui se dit sur la RA, j'ai même acheté un petit carnet et je bloque pour commencer. La peur de quoi???
Tout d'abord, de voir écrit noir sur blanc tout ce que tu manges.

Puis, de te retrouver confrontée à de vieux démons que tu voulais enterrer...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »