Le Dahlia Noir de Brian De Palma avec Josh Hartnett, Aaron Eckhart, Scarlett Johansson, Hilary Swank
Je suis allée voir ce film dimanche, et sincèrement je n'ai pas aimé du tout.. d'une longueur, l'intrigue peine à venir, le jeu des acteurs est plat, merci à Hilary Swank de venir un peu animé ce film..
Scarlett Johansson que d'habitude j'aime beaucoup, joue une potiche au rouge à lèvres sans grande conversation... Son personnage reste en surface.
Bref, je ne le conseille pas.. et vous ? avez-vous aimé?
Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...
Je suis allée voir ce film dimanche, et sincèrement je n'ai pas aimé du tout.. d'une longueur, l'intrigue peine à venir, le jeu des acteurs est plat, merci à Hilary Swank de venir un peu animé ce film..
Scarlett Johansson que d'habitude j'aime beaucoup, joue une potiche au rouge à lèvres sans grande conversation... Son personnage reste en surface.
Bref, je ne le conseille pas.. et vous ? avez-vous aimé?