? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je dirai meme L voir XL

je ne l ai mis que 1 fois et je l ai retiré apres car il ne me plaisai plus du fait que je voyais trop mes bourelet (je sais c est bete)

je l ai acheté 45 euros
je le laisse pour 25


les manches partent en evasées sur les mains et le bas du pull est frangé
le style de tricot est un peu comme des mailles chenilles
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
up
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
trés zolie ;) :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
merci

dommage que pour l instant il n interesse personne
:cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
ben moi il m'interresse mais je n'ai pas les moyens :oops: tous passe en ce moment ds les examens medicaux :cry:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
oui je sais ce que c est je suis dans le meme cas


dommage que tu n ai pas de truc pour faire un echange
:cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
ben regardes dans mes ventes.. sinon j'ai une robe ne jean assez sympa en Xl qui taille grd qui est quasiment neuve ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
tu as une photo eventuellement
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
je te fais ça ds la semaine ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
up
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
très joli pull mais ce n'est pas ma taille... :lol:
Bonjour,

Tu penses que ce pull irait à quelqu'un qui fait qu'ellle taille?

Serais tu interressé par les échanges?

Merci :)
ben je fais un 46-48 en haut et il me va

pourquoi pas pour les echanges ;)
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
bonjour, encore moi, tu peux me dire combien pour le tour de poitrine et la longueur totale du coté le plus long et le plus court, merci, à oui aussi la matière, merci :lol:
alors pour la poitrine c est 52cm mais tu peux aller largement jusque 70

la longueur plus petit coté (pas franges comprises) 59cm
le plus long 84 cm

la matiere c est de l acrylic
c est un peu un style maille chenille
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »