je dirai meme L voir XL
je ne l ai mis que 1 fois et je l ai retiré apres car il ne me plaisai plus du fait que je voyais trop mes bourelet (je sais c est bete)
je l ai acheté 45 euros
je le laisse pour 25
les manches partent en evasées sur les mains et le bas du pull est frangé
le style de tricot est un peu comme des mailles chenilles
je ne l ai mis que 1 fois et je l ai retiré apres car il ne me plaisai plus du fait que je voyais trop mes bourelet (je sais c est bete)
je l ai acheté 45 euros
je le laisse pour 25
les manches partent en evasées sur les mains et le bas du pull est frangé
le style de tricot est un peu comme des mailles chenilles
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger
JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
