? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello les filles!!!!

voila j ai completement craqué pour la robe jvl papillon de julie envy... :D
je voulais savoir si l'une d entre vous l'avez deja acheté et si sans pantalon dessous ca allait....
parce que j ai envie d etre sexy pour noel mais pas provocatrice!;)
bref je sens que je vais y penser toute la nuit a cette petite robe...
bonne soirée
aurelie
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
vous avez un lien pour voir la photo?
Il y a la photo de la robe portée sans rien en dessous (enfin, je pense qu'il y a une culotte :mrgreen:) sur le blog des JEA ;)
Je vous mets le lien vers la photo ! :D
c'est definitif, je la veux, dussé-je faire mourir mon banquier d'une crise cardiaque :twisted:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
c vrai quelle est vraiment très belle :shock:
Je suis toujours un peu embêtée avec les robes, je fais un 46 en haut et un 48 pour faire passer les hanches dans le pantalon... et si je prends la robe en 48, ça baille affreusement à la poitrine (j'ai une pitite poitrine)... vous retouchez souvent vos fringues ? Vous le faites vous-mêmes ou vous les donnez à retoucher dans une boutique ? Je demande vu qu'il y en a une chez moi qui fait ça...
moi aussi je la veux mais la plus de sous suis pauvre (et pis elle est un peu chère )surtout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Elle se ferme comment cette robe ???
c'est une robe portefeuille en fait, et je pense que la broche papillon est fixe ;) donc ça s'enfile si je ne me trompe pas ;)
mais nul doute que c'est suffisamment bien fermé et les pans suffisamment larges pour ne pas s'ouvrir à tout vent ;);)
Thyselle
bah je pose la question car la robe coeur les rubans finissent toujours par glisser... et c'est plus un décolleté que j'ai :lol: :lol:

C'est pas que ça déplait au passants... mais bon je la mets du coup avec qqchose au dessous

En attendant la JVL me plait bien... mais manche courte en hiver :?
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »