Je revends la robe que j'ai achetée à Thyselle, il y a un petit moment déjà .
Je trouve qu'elle ne tombe pas bien à la poitrine (j'en ai un peu de trop
)
Je vous mets le lien vers l'annonce
Vous y trouverez les mesures (je pense que c'est un 44-46) et les photos
Prix : 15€ fdp compris
Je trouve qu'elle ne tombe pas bien à la poitrine (j'en ai un peu de trop
Je vous mets le lien vers l'annonce
Vous y trouverez les mesures (je pense que c'est un 44-46) et les photos
Prix : 15€ fdp compris
