? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends la robe que j'ai achetée à Thyselle, il y a un petit moment déjà.
Je trouve qu'elle ne tombe pas bien à la poitrine (j'en ai un peu de trop :oops: )

Je vous mets le lien vers l'annonce
Vous y trouverez les mesures (je pense que c'est un 44-46) et les photos ;)


Prix : 15€ fdp compris
coucou

est-ce je peux mettre une option jusqu'à demain midi, s'il te plait ?
Je te redis ça vers midi demain ;)

merci
Pas de problème !
Réservée jusqu'à demain midi pour Guilea ;)
BettyTomo a écrit :je me met en deuz', alors :lol:


Oki! Réponse demain midi :D
coucou

C'est moi ;)

Bon, je te prends cette robe.....désolée pour l'autre personne ;)

a plus en MP
:lol: Ne te pends pas BettyBoop, attends demain ;)

Guilea, je te contacte en mp :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »