Bonjour,
Je suis maman d'une jeune fille de 10 ans, en surpoid (1m45 - 45kg), et je suis confrontée à la difficulté de lui trouver des habits adaptés. J'ai fait plusieurs recherches sur le net et ai parcourus l'ensemble, ou presque, des posts de ce site, mais n'ai rien trouvé pour les tailles "enfants".
Je cherche soit des sites de VPC, soit des magasins en Suisse romande.

Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour et bienvenue ;)
Il existe chez neckermann quelques pages pour les juniors : voici le tableau des tailles regarde tout en bas....
Par exemple si tu cliquesici et que tu cliques sur la mode des 5/16 ans tu trouveras à la page 4 un sweatshirt à capuche Stature XXL ou alors à la page 5 un jean Stature XXL....

Mais... elle est si ronde que ça ? parceque 45 kilos pour 1 m 45 tu devrais pouvoir ruser avec les tailles pour femmes....ma fille qui a 11 ans fait 1 m 60 pour 58 kilos et je lui prends des jeans femme que je recoupe... ;)
Carpe Diem
Bonjour ! Merci pour l'adresse, je vais aller regarder.

Le "hic", c'est que c'est au niveau du ventre que c'est très visible... et que sa mère est archi nulle en couture ! Si les fringues lui vont à la taille, tout le reste flotte est c'est assez moche...

Et pis, elle est dans sa période "la vie en rose", tout en étant très "mode", jeune fille avant l'âge mais petite fille au fond d'elle, bref trouver des fringues qui lui plaisent, c'est la croix et la bannière !
Je ne sais pas exactement où tu habites en Suisse (moi je suis de l'autre côté de la gouille ;)) mais tu peux trouver en France les magasins Z (ou il ya du rose et des collections Lorie) qui vont jusqu'à la taille 14 ans... J'ai trouvé quelques fringues sympas pour ma fille là bas (quand elle pouvait mettre encore ces tailles...maintenant on oublie :? )
Carpe Diem
Tu pourrais aussi aller voir dans les magasins "mim" "jennyfer" "pimkie", pour tous les hauts, tu devrais en trouver sans problème et pour les bas, tu trouveras des petites jupes à porter sur caleçon ou collants et si les pantalons sont vraiment trop longs et que tu ne veux pas t'embeter avec la couture, ben prends des pantacourts, ca ira pile poil.

Tu as essayé aussi les magasins "du pareil au même" ? Ils vont jusqu'à la taille 14ans, mais taillent bien grand et la plupart des ceintures sont réglables de l'intérieur (comme pour les femmes enceintes)

Si ces magasins n'existent pas en suisse, tu peux toujours prévoir un après midi shopping en france avec ta fille je présume.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »