Bonjour à toutes!
J'habite le Québec et j'ai quelques magnifiques vêtements à vendre!

Robe en denim
Marque Vezina Jeans
Taille 26Us soit 56Fr (ce que l'étiquette indique...)
Fait petit donc plutôt taille 54, vérifier les mesures

Bretelles ajustables
Fermeture éclaire au dos
2 petites bandes élastiques au dos pour meilleur ajustement

Mesures détaillées:

Buste avant : 25" ou 63,5 cm
Buste Dos : 23" ou 58,42 cm
Taille avant : 29" ou 73,66 cm
Longueur : 37" ou 93,98 cm (Bretelles ajustables non calculées)

Elle est à vous pour 35 Euros transport inclus.

J'accepte "idéalement" seulement les paiements via le site Paypal. Sinon, proposez-moi une alternative simple et rapide et probable que j'accepte!

N'hésitez pas à demander pour plus d'informations!

Merci de l'intérêt chères cousines!
Dernière modification par LoliPop le vendredi 1 décembre 8:52, modifié 1 fois.
Hop!
Ho hisse!
Cette robe est vraiment adorable!

J'aimerais bien descendre la prix mais ici, Poste Canada, c'est la total... En plus cette robe n'est pas fait d'un matériel léger disons... C'est environ 12 euros pour le transport uniquement...

Pour 30 Euros, elle est à toi, transport toujours inclus bien sûr!

Cette robe mignionne comme tout et est en super état! Je ne l'ai jamais portée à proprement parler, sauf 2-3 fois pour l'essayer.
Hello
ta robe me plait ENNORMEMENT.
Je prends mes mesures ce soir et te tiens au courant demain.
Autre problème, je ne connais pas paypal :lol:
elle me plait aussi mais trop chère pour moi... snif
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
http://www.paypal.com
Pas que j'aime leur faire de la pub mais bon pour moi c'ets plus facile ainsi, vu la distance...
Il y a là, toutes les infos pour s'inscrire. Tu dois évidemment avoir une cartede crédit. C'est en anglais mais à mon avis pas très difficile à comprendre. Si tu éprouves des problèmes, n'hésite pas à demander, je pourrais probablement t'aider.

Ça me désole vraiment d'être si peu dans le coup par rapport au prix de mes vêtements en vente... Sacré Poste CACAnada!!! Oups pardon, je voulais dire Canada... :roll: :evil:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »