ben ben il est pas comme je le pensais, donc je le revends 9 euros plus FDP (payé 9,90)
je l'ai juste essayé
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
je l'ai juste essayé
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis 
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
