? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

J'ai 26 ans, je ne suis pas une "ronde", je ne suis pas une "filiforme", je suis moi!! Je fais 1m75 pour 65 kilo.

J'ai été une ronde, puis un cure dents pendant ma croissance. Je prenais 6 à 8 kilos en 4 mois puis 10 cm en 2 mois. J'ai été suivi par des médecins pour cette croissance en phase palier.

J'étais sois l'asperge soit la boule. Le plus dure n'a pas été le regard de mes camarades de classe mais celui de ma mère et de mes cousins. Ma mère ne me prenait en photo que quand j'étais dans les phases asperge et mes cousins me laissaient venir avec eux que dans cette phase.

J'ai passé des étés supers, et des étés seule.

Ma meilleur amie est une filiforme mais elle aussi était ronde quand elle était jeune.

Dans mes amitiés depuis que mon poids et ma taille se sont stabilisés j'ai toujours attiré les femmes minces et élancés. Mais sur mes 3 amies que je vois tout le temps 2 sont des rondes. Une s'accepte l'autre beaucoup moins, mais quand on fait du shopping c'est drôle et détendu car elles trouvent rarement ce qu'elles cherchent et moi avec mes grandes jambes les pantalons sont toujours trop courts.

Cet été je travaillais et une collègue m'as dit que j'étais une grosse qui s'ignorait. Je voudrai capter l'état d'esprit des rondes qui s'acceptent, celui qui ne s'acceptent pas et ce qui pousse les gens de la société à se regrouper en fonction de leur aspect physique.

Voilà!
Claudia
bienvenue a toi...
j'ai juste une petite question : c'est quoi une grosse qui s'ignore?
et puis moi je suis pas là pour etre avec des personnes qui ont le même phisique que moi parceque c'est pas vrai, on est tous et toutes différentes mais, par contre je pense que ce que nous avons en commun c'est un parcours, un vécu... et plein d'autre choses...
Je ne sais pas ce qu'est une ronde qui s'ignore. Je n'ai pas compris la remarque de cette collège.

Et pour ma remarque sur les regroupements par aspects physique il suffit de se placer devant un collège ou un lycée. Les filles dites bien foutu sont entre elles. Quand j'ai travaillé cet été le groupe de 3 secrétaires qui était toujours fourré ensemble c'était 3 sosies(même taille, même poids, même pointure, même couleur de cheveux et presque même club vacances pour début août).
ah ben ça c'est des cas particuliers je pense....
parceque moi physiquement je n'ai rien a voir avec les gens avec qui je traine...
apres au niveau du look ça peut s'expliquer pour les fashion victimes parceque qu'elles font tout ce qui se fait ds les mags...
ou alors parceque les gens qui trainenet ensemble ont les mêmes gouts (et c'est logique) donc même style de fringues, même genre de coiffure...
je crois pas que ça a un rapport avec l'aspect, on ne choisi pas son entourage par rapport a cela mais par contre a faorce de trainer ensemble, oui, on se détein un peu les uns sur les autres, chacun apportant sa touche perso...
non t'es pas d'accord avec ça?
Bienvenue clao,

Ca fait plaisir de lire une vrai présentation :)

Moi aussi je serais curieuse de savoir ce que veut dire "une ronde qui s'ignore" ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bienvenue clao,

Ca fait plaisir de lire une vrai présentation :)

Moi aussi je serais curieuse de savoir ce que veut dire "une ronde qui s'ignore" ?


peut etre tout simplement une femme bien dans son corps, et ne se considere pas comme differente, malgré les criteres de la société qui elle la mettrait dans la catégorie des rondes !!!
Sans doute la vision des c*** qui s'ignorent ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »