Salut je suis nouveau sur le forum je me suis inscris hier
et j ai tenter de repondre a deux messages se situant dans la partie annonce du site et j ai un message me disant que seul les moderateurs epuvent repondre a ces messages puis je avoir une explication ?
Merci et bravo pour le site ca fait plaisir de voir un site dedies aux femmes rondes a leurs plus grande beaute leurs rondeurs.
et j ai tenter de repondre a deux messages se situant dans la partie annonce du site et j ai un message me disant que seul les moderateurs epuvent repondre a ces messages puis je avoir une explication ?
Merci et bravo pour le site ca fait plaisir de voir un site dedies aux femmes rondes a leurs plus grande beaute leurs rondeurs.
