? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir je voudrais des renseignement sur le clomid.des temoignages.jai pris clomid du 5eme jour au 9eme 2par jour .puis ellle ma fait une echographie et ma donner le feu vert pour les raport.maintenant jattend .jai tres peur .elle ma dit quon ferra 6 essai pendant 6 mois .et si sa marche pas les 6 fois est ce que on peut plus continuer clomid?JATTEND AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES VOS TEMOIGNAGE bisou a tous nachta
bjr a toi

Moi je prend clomid depuis 1 mois 2 cp par jour du 3 au 7 jours a l'heure d'aujourd'hui j'aurai les avoirs le 7 et tjrs rien donc j'espere sincerement que c ça donc je souhaite la mmême chose et de ne pas attendre 6 mois
bisous
tiens moi au courant .moi sa doit etre la fin du mois on verra ce que sa donne .bise natacha
bonsoir, j'ai pris clomid pendant 8 mois consécutif allié à duphaston et pour ma part ça n'a pas été concluant puis je suis passer le cycle dernier aux pics de puregon et j'aurais ovulé en début de semaine donc je suis moi même en attente du verdict.

Je vous souhaite un beau + bien vite.
Moi:30ans Zhom:28ans Essai BB1 07/04 c'est un GARCON né le 06/01/2008
http://www.greffedevie.fr
Image
Si ta gynéco t'a dit que tu prendrais du Clomid pendant 6 mois, c'est parce qu'elle estime que c'est le temps nécessaire pour voir si ça va fonctionner ou pas.

Si ça marche, pas de souci !

Si ça ne marche pas, tu arrêteras le Clomid mais ça ne veut pas dire que tu n'auras plus aucune aide.

Prendre des hormones ça n'est jamais anodin et on évite de faire trop durer les traitements. D'abord parce que ce n'est pas forcément bon pour l'organisme, parce que le temps file plus vite qu'on ne le pense et puis parce qu'au bout d'un moment, en fonction de la réaction de l'organisme, on sait si le traitement a des chances de marcher ou pas. Et si médicalement le médecin estime que les chances que le traitement fonctionne sont trop faibles, il préfèrera passer à un autre médicament ou proposer une autre méthode comme l'induction d'ovulation par piqûres, ou l'insémination, ou la FIV.

Les médecins commencent toujours par proposer le traitement le plus simple. Ensuite, ils ajustent en fonction des résultats obtenus, de l'âge de la femme, des résultats des examens.

Donc ne t'en fais pas, si dans 6 mois Clomid n'a pas marché, ta gynéco ne te laissera pas tomber, elle te proposera autre chose. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
elle ma fait lordonnance renouveller 6 mois .on verra .on me dit de ne pas trop penser a sa mais ces plus fort que moi
ca fait 2 mois mais toujours rien .
Une femme "sans problème" a besoin en moyenne de 4 cycles pour concevoir. Alors au bout de 2 cycles, tu es toujours dans la norme ! ;)

Mais c'est vrai que ça fait long quand on attend ! :)
toute facon il faut le temp.
j'avais entendu dire que la moyenne est d'enviro 1 an à 1 an 1/2, je te souhaite un beau + très vite.
Moi:30ans Zhom:28ans Essai BB1 07/04 c'est un GARCON né le 06/01/2008
http://www.greffedevie.fr
Image
merci ces gentil .
je pers pas espoir
Dis toi qu'au moins ce tt semble faire fonctionner tes ovaires selon gygy.

Moi en trois ois j'ai été incapable de produire le moindre ovule et au contraire ca ne m'a pas été du tout.
J'en suis aux injections et je te prie de croire que je prefererai largement en etre resté aux comprimés.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
on peut pas dire nous les femmes ont souffre comme comme meme.
J'ai pas compris :? :?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
"On peut pas dire, nous les femmes on souffre quand même..." ;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »