? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche donc un ou des jean(s) taille normale (pas basse ni descendue) taille 48, c'est-à-dire entre 96 et 100 cm de tour de taille.
La longueur de jambe m'importe peu, pour la couleur je préfèrerai quelque chose de foncé, du noir au blue stone/used tout ça.

Dans les magasins je suis toujours entre deux c'est la galère. :?

Merci de vos réponses ! :mrgreen:
es tu allée chez C&A ou kiabi ou M&s..........
Oui madame, pas plus tard qu'hier même. ;) Et de toute façon je n'aime pas faire les magasins, c'est bien pour ça que je fais ma requête ici.
Vouiiii ;) bien sûr ! Si tu pouvais me faire une ptite photo et me donner les mesures ça serait très aimable de ta part (je sais, j'abuse un peu ahem).
ysiL a écrit :Vouiiii ;) bien sûr ! Si tu pouvais me faire une ptite photo et me donner les mesures ça serait très aimable de ta part (je sais, j'abuse un peu ahem).

ben non voyons c'est la moindre des choses.. par contre il te faudra un peu de patience car ils sont dans mon carton " taille 48" que j ai mis à la cave, du temps que je remette la main dessus.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci mesdemoiselles !

Pas de souci BigBeauty je peux attendre un peu, j'ai encore un ou deux pantalons à me mettre quand même. ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »