? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous!Je suis toute nouvelle ici et voilà j'aurais besoin de vos lumières :D

Voilà, étant donné que je suis ronde(évidemment sinon je ne serais pas ici ;) )et qu'en + je suis difficile (c'en est peut etre la conséquence),ben je galére tjs pour trouver un manteau...
Sauf que là miracle je trouve mon bonheur chez Marca à coté de chez moi.C'est un manteau long taille 44 dont j'ai eu le coup de foudre...Sauf qu'il est beaucoup trop étroit meme avec un petit pull en dessous...Soit dit en passant toutes leur taille 44 étaient ridicule (ils ont fumé le jour où ils les ont créés :? ).
Bref tout ca pour dire que j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis..Est ce que tous les Marca ou C&A font les memes tailles pour le meme vétement suivant les magasins?Ne pourrais-je pas trouver ce manteau en 46 ou 48 dans une autre boutique Marca ou C&A?A votre avis?
Car je l'aime vraiment trop ce manteau :o
Petite question qui n'a rien à voir avec mon message précédent...
Que veut dire p'tit mimi et le cercle entouré en dessous?Qui sont en dessous du pseudo...
didine57 a écrit :Bonjour à toutes et à tous!Je suis toute nouvelle ici et voilà j'aurais besoin de vos lumières :D

Voilà, étant donné que je suis ronde(évidemment sinon je ne serais pas ici ;) )et qu'en + je suis difficile (c'en est peut etre la conséquence),ben je galére tjs pour trouver un manteau...
Sauf que là miracle je trouve mon bonheur chez Marca à coté de chez moi.C'est un manteau long taille 44 dont j'ai eu le coup de foudre...Sauf qu'il est beaucoup trop étroit meme avec un petit pull en dessous...Soit dit en passant toutes leur taille 44 étaient ridicule (ils ont fumé le jour où ils les ont créés :? ).
Bref tout ca pour dire que j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis..Est ce que tous les Marca ou C&A font les memes tailles pour le meme vétement suivant les magasins?Ne pourrais-je pas trouver ce manteau en 46 ou 48 dans une autre boutique Marca ou C&A?A votre avis?
Car je l'aime vraiment trop ce manteau :o

Bonjour,
Avant il y avait des marca's en belgique mais ils ont été remplaca par c en a il y a deux ans. Je me rappelle qu'il y avait pas mal d habits en grande taille, pas trop mal, ça ne monte pas à plus que 44 chez vous?
Oui si j'ai bien compris c'est le groupe C&A qui a racheté Marca.
Si si ya des tailles supérieures au 44 mais le problème c'est que dans le magasin où j'ai vu ce manteau,ce dernier s'arréte au 44 d'où mon désarroi...Et en + leur taille était bizarre car leur 44 correspondrait ailleurs à un 42 voire -...
Le manteau faisait - il partie de la collection Clockhouse? Si oui, tu ne trouvera pas plus grand que 44! Sinon, pour les autres collections, j' ai trouvé une doudoune en 50 et je pense meme que cela va jusqu' au 52!
missni-kittin a écrit :Le manteau faisait - il partie de la collection Clockhouse? Si oui, tu ne trouvera pas plus grand que 44! Sinon, pour les autres collections, j' ai trouvé une doudoune en 50 et je pense meme que cela va jusqu' au 52!

Je sais pas si ça se fait encore (en tout cas ça a l'air fini sur bxl), mais clockhouse a une petite gamme spéciale rondes qui va jusqu'au 54 ;)
doudouille a écrit :
missni-kittin a écrit :Le manteau faisait - il partie de la collection Clockhouse? Si oui, tu ne trouvera pas plus grand que 44! Sinon, pour les autres collections, j' ai trouvé une doudoune en 50 et je pense meme que cela va jusqu' au 52!

Je sais pas si ça se fait encore (en tout cas ça a l'air fini sur bxl), mais clockhouse a une petite gamme spéciale rondes qui va jusqu'au 54 ;)

Oui c en a courtrai a aussi clockhouse en grande taille.

Ben je ne me souviens + donc je crois que je vais vite retourner au magasin voir ca...Et j'espére qu'il ne fait pas partie de la collection Clockhouse :?
doudouille a écrit :

Petite petite la gamme? :D
Bon je vais retourner chez Marca et je crois que je vais carrément demander conseil à une vendeuse (en espérant qu'elle puisse me conseiller :? ).Et j'irais peut etre dans un autre Marca 1 peu + loin...A - que je trouve mon bonheur chez C&A...ça devient compliqué tou ça :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »