Bonjour!
Ma vente d'aujourd'hui est un peu particulière.

Je vends (de la part d'une amie qui elle n'a pas internet) une perruque faite de vrais cheveux blonds. Elle a été conçue pour les femmes souffrant d'une perte totale de leurs cheveux suite à un traitement comme la chimio. Elle n'a jamais été portée. Il s'agit d'une perruque Any d'Avray

Pour les détails de la vente, je ne suis pas très habituée à ce genre d'exercice mais je suppose qu'il faut mieux me contacter par message privé

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
Desyeuxdechouette a écrit :Pour les détails de la vente, je ne suis pas très habituée à ce genre d'exercice mais je suppose qu'il faut mieux me contacter par message privé

Le plus recommandé et que tu donnes le maximum d'info ici, prix, moyen de paiement, photos etc (cf post-it) et que la personne te contacte une première fois ici afin de laisser des traces visibles et de permettre un suivi.

Les transactions uniquement en mp c'est des transactions à risque et à arnaque, alors à toi de voir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
D'autant plus qu'en il s'agit d'une première vente et que tu n'as rien acheté dans la BAV, donc tu as un profil zéro en quelque sorte.

C'est donc à toi d'apporter le maximum d'informations pour que les personnes intéressés ce sentent à l'aise, comme par exemple l'utilisation de paypal pour les paiements et l'envoi en colis suivi.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bon, je prendrai le temps de tout lire et de bien me renseigner ce soir.... Merci Anne pour les conseils.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »